Bon j'aimerais proposer quelques idées au niveau de ce que tu as mis .
1) j'aimerais savoir si il s'agit d'un mod transposable en plugin.
2) j'ai releve une légère incohérence au niveau de la vitesse des mobs. Cette vitesse doit se baser sur le nombre de Pm du jeu. Or, il serait un peu plus réaliste de proposer un craqueleur avec une vitesse moins élevé.
Je propose aussi de garder le bouftou et boufton en neutre mais enlever l'agression automatique à 3 cases. Je t'explique brièvement, au petit niveau il serait bête de se faire sans cesse agresser sans être vraiment prèt. En plus comme il évolue en groupe, difficile de s'en sortir. À plus haut niveau les joueurs ont autre chose à faire que d'être sans cesse ralenti.
Voilà .
Peut ton aussi rajouter de la viande de bouftou ou un truc du genre ?
3) Pourles donjons, le but serait de créer une génération aléatoire fidèle à Dofus. Par exemple,
- forteresse avec différentes salles avec des Mobs agressifs. Avec des bouftous royales au bout.
- ouverture dans la roche pour un autre type de donjon. On aurait ainsi plusieurs donjons d'un même type mais une grande variété.
4) pour les paliers d'xp j'avais pense à un système tel que celui ci.
Niveau 1-4/ 3 cœur avec sort de classe 1.
Niveau 5-10/ 4 cœur .
Niveau 10/ 5 cœur Sort de classe 2.
....
Ce qui devrait donner vers le niveau 50.
12 cœur - 5 sorts de classe.
Pour les sorts, on peut intégrer une barre de magie qui se recharge avec un potion ou avec le temps.
On peut faire ça pour les sorts de classe.
Sacrieur - chaque couPs reçu augmente ses dommages de +1 pendant 10 secondes.
Ensuite ce sorts pourrait saugmenter .
Bref trouver un sort pour chaque classe.
5) penser à faire spawner des monstres solo! Pour les petits niveau.
J'ai pleins dautreS idées et je ne peux qu'être triste de ne pas être un bon modeur ou un bon graphiste. J'espère juste que maintenant qu'elle tient un projet solide que tout ceux qui regardent ou qui s'activent puissent donner le meilleur deux mêmes avec un pluton qui s'annonce passionnant. Je propose que l'on fasse pour l'instant que les Mobs de débutant avant de s'attaquer au reste.
Bref des petites idées. Si vous avez un lien de téléchargement pour que je puisse testé un peu. Histoire de bien cerner tout et d'offrir des screens..
1) j'aimerais savoir si il s'agit d'un mod transposable en plugin.
2) j'ai releve une légère incohérence au niveau de la vitesse des mobs. Cette vitesse doit se baser sur le nombre de Pm du jeu. Or, il serait un peu plus réaliste de proposer un craqueleur avec une vitesse moins élevé.
Je propose aussi de garder le bouftou et boufton en neutre mais enlever l'agression automatique à 3 cases. Je t'explique brièvement, au petit niveau il serait bête de se faire sans cesse agresser sans être vraiment prèt. En plus comme il évolue en groupe, difficile de s'en sortir. À plus haut niveau les joueurs ont autre chose à faire que d'être sans cesse ralenti.
Voilà .
Peut ton aussi rajouter de la viande de bouftou ou un truc du genre ?
3) Pourles donjons, le but serait de créer une génération aléatoire fidèle à Dofus. Par exemple,
- forteresse avec différentes salles avec des Mobs agressifs. Avec des bouftous royales au bout.
- ouverture dans la roche pour un autre type de donjon. On aurait ainsi plusieurs donjons d'un même type mais une grande variété.
4) pour les paliers d'xp j'avais pense à un système tel que celui ci.
Niveau 1-4/ 3 cœur avec sort de classe 1.
Niveau 5-10/ 4 cœur .
Niveau 10/ 5 cœur Sort de classe 2.
....
Ce qui devrait donner vers le niveau 50.
12 cœur - 5 sorts de classe.
Pour les sorts, on peut intégrer une barre de magie qui se recharge avec un potion ou avec le temps.
On peut faire ça pour les sorts de classe.
Sacrieur - chaque couPs reçu augmente ses dommages de +1 pendant 10 secondes.
Ensuite ce sorts pourrait saugmenter .
Bref trouver un sort pour chaque classe.
5) penser à faire spawner des monstres solo! Pour les petits niveau.
J'ai pleins dautreS idées et je ne peux qu'être triste de ne pas être un bon modeur ou un bon graphiste. J'espère juste que maintenant qu'elle tient un projet solide que tout ceux qui regardent ou qui s'activent puissent donner le meilleur deux mêmes avec un pluton qui s'annonce passionnant. Je propose que l'on fasse pour l'instant que les Mobs de débutant avant de s'attaquer au reste.
Bref des petites idées. Si vous avez un lien de téléchargement pour que je puisse testé un peu. Histoire de bien cerner tout et d'offrir des screens..