Buildeur Dofus Battle

Teraptor99

Aventurier
24 Février 2013
5
0
1
33
Je me présente Teraptor99, 14 Ans, Je passe en seconde, je joue à minecraft et dofus.

J'ai un projet, une map PVP sur l'univers de Dofus, c'est à dire une map où pour combattre on aura le choix des classes de Dofus avec chacunes leur spécialité, par exemple le iop a une épée en bois ( vous comprendrez par la suite pourquoi ) et une potion au nom de compulsion. ( Avec l'épée basique (fer) il était trop cheater ).

Mais j'ai besoin d'aide pour plusieurs choses, ils me font des personnes capables de m'aider à :
- Equilibré les classes ( Elles ne sont pas assez équilibré mais seul je ne peut pas test, j'ai test avec mon frère et le Feca destroy le iop à cause de sa potion " Bouclier Feca " donc à revoir à la baisse mais il me faut faire beaucoup de test )
- Des testeurs : Pour organiser des combats à 4 Joueurs de Test.
- Des Mappeurs : Peut être une refonte de la map de combat ( actuellement une map de test )
- Un codeur : Pas de grand besoin pour le moment mais peut-etre pour l'osamodas...`
- Personne maitrissant Commandes Block et redstones

Merci à tous ! Mon skype : Teraptor99

Avertissement donné pour flood.
... Tu sort ...

Comment vous pouvez jouer à un jeu aussi merdique que Dofus, je qui devrait rester le MMO du collège --' enfin bref c'est tous ce que j'ai à dire, je sait c'est inutile mais je m'en fous je dit ce que je pense ...

Bonjour,
je veux bien t'aider pour l'equilibre des classes ou pour le system de technique ^^
Je peux aussi t'aider a faire un system de comptage numerique pour le temp de jeux de chaque personne.

Edit: Je t'ai ajouter skype et tu n'a pas encore repondu ^^'