double compte minecraft sur un seul compte micrasoft

dragonmgc

Bucheron
2 Décembre 2021
5
1
1
14
23
France sud
www.twitch.tv
Bonjours tout le monde. Voila depuis plusieur mois que je ne peut plus utiliser mon compte minecraft principale sur le laucher officiel, je passe ducoup par multimc où la je peux utiliser mon compte. Mais sa deviens vraiment relou de faire sa ducoup est ce que quelqu'un a déjà eu se problème et si il a déjà réussi a le réglé car de mon côté je ne sais pas ou allé et ou faire pour réglé le problème.
merci d'avance pour avoir lu et pour l'aide qu'on m'apportera.
 
Solution
Bonjours tout le monde. Voila depuis plusieur mois que je ne peut plus utiliser mon compte minecraft principale sur le laucher officiel, je passe ducoup par multimc où la je peux utiliser mon compte. Mais sa deviens vraiment relou de faire sa ducoup est ce que quelqu'un a déjà eu se problème et si il a déjà réussi a le réglé car de mon côté je ne sais pas ou allé et ou faire pour réglé le problème.
merci d'avance pour avoir lu et pour l'aide qu'on m'apportera.
Problème Réglé

Pour ceux qui auraient le même problème que celui dont j'ai pu témoigner voici comment le régler:
Voici les faits, 2 comptes microsoft sur la même adresse Gmail (ce qui pose un problème)
résolution: ouvrez le launcher > compte (en haut à...

dragonmgc

Bucheron
2 Décembre 2021
5
1
1
14
23
France sud
www.twitch.tv
Bonjours tout le monde. Voila depuis plusieur mois que je ne peut plus utiliser mon compte minecraft principale sur le laucher officiel, je passe ducoup par multimc où la je peux utiliser mon compte. Mais sa deviens vraiment relou de faire sa ducoup est ce que quelqu'un a déjà eu se problème et si il a déjà réussi a le réglé car de mon côté je ne sais pas ou allé et ou faire pour réglé le problème.
merci d'avance pour avoir lu et pour l'aide qu'on m'apportera.
Problème Réglé

Pour ceux qui auraient le même problème que celui dont j'ai pu témoigner voici comment le régler:
Voici les faits, 2 comptes microsoft sur la même adresse Gmail (ce qui pose un problème)
résolution: ouvrez le launcher > compte (en haut à gauche) > voir tous les comptes > changer de compte Microsoft >ajouter un comte Microsoft > et là faites bien attention aux points dans votre adresse email car ceux ci sont de TRES grande importance pour Microsoft -_-

PS : Attention mon problème n'était dû qu'a un point dans mon adresse email, si ce n'est pas votre problème j'en suis désolé.
 
Solution