Vanilla DovaCraft Recrute ! [UHC]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Stromb
  • Date de début Date de début
Salut je m'appelle Damien j'ai 13 ans je joue a minecraft depuis plus d'un an. Je suis très mature pour mon âge. Je peux aider pour l'architecture, la déco et un peux la redstone. J'ai Skype et teamspeak. Mon pseudo IG : dam577 et pareil pour mon Skype.
Je vous mettrais un petit screen a bientôt sur le serveur ;)
2014-07-29_17.04.24.png
 
Désole Damien nous ne pouvons donner suite a votre requête pour le moment étant donné votre âge cependant vos compétences sur Minecraft sont tout a fait respectable, essayez plus tard :)
 
Salut,

Jai 22 ans et je cherche un nouveau serveur pour les vacances !
Je joue à minecraft depuis longtemps (jai acheté le jeu à 7 euros je crois) et ce qui m'intéresse c'est l'architecture et la survie. Avec un peu de redstone par ci par là ^^

jai testé des tas de mod packs et maintenant j'aimerais revenir à l'original.
Envoi ton skype par MP si tu veux discuter (pour moi ça bug quand quelqu'un m'ajoute)

A bientôt jspr ^^

Volontier ajoute moi sur skype : pidoucraft
 
Salut ! Moi c'est Robin, j'ai 15 ans et je joue à Minecraft depuis environ 3 ans.
Sur Minecraft, je m’intéresse surtout à la Redstone, ainsi qu'a l'architecture (Steam Punk et autre).
Je sais régler les problèmes sur le serveur (Si des joueurs s'énerve, je sais intervenir)

Sur Minecraft, je passe le plus clair de mon temps sur des serveurs construction, mini-jeux et en ce moment, je me concentre sur les nouvelle disponibilité pour la 1.8.
J'ai bien évidemment Mumble, ainsi que Teamspeak et Skype. Mon pseudo In-Game est Rorob26 et sur skype est MineVsTeam (Si vous ne trouvez pas tapez: ausile.robin)

Peut être à bientôt. :)

PS: Je connais très bien PrOpunk_ (Il me reconnais au nom de "L'homme au cabines")
 
Salut ! Moi c'est Robin, j'ai 15 ans et je joue à Minecraft depuis environ 3 ans.
Sur Minecraft, je m’intéresse surtout à la Redstone, ainsi qu'a l'architecture (Steam Punk et autre).
Je sais régler les problèmes sur le serveur (Si des joueurs s'énerve, je sais intervenir)

Sur Minecraft, je passe le plus clair de mon temps sur des serveurs construction, mini-jeux et en ce moment, je me concentre sur les nouvelle disponibilité pour la 1.8.
J'ai bien évidemment Mumble, ainsi que Teamspeak et Skype. Mon pseudo In-Game est Rorob26 et sur skype est MineVsTeam (Si vous ne trouvez pas tapez: ausile.robin)

Peut être à bientôt. :)

PS: Je connais très bien PrOpunk_ (Il me reconnais au nom de "L'homme au cabines")

Ok je me renseigne, ajoute moi sur skype : pidoucraft et envoi moi la candidature la plus complète possible :)
 
Re bonjour ! Je ne vois pas ce que je pourrais rajouter a ma description, donc si une chose manque je répondrai. Et Pidouiaume je t'ai ajouter mais tu n'as pas répondu (Sauf si je me suis tromper)

A bientôt
 
Re bonjour ! Je ne vois pas ce que je pourrais rajouter a ma description, donc si une chose manque je répondrai. Et Pidouiaume je t'ai ajouter mais tu n'as pas répondu (Sauf si je me suis tromper)

A bientôt

Je met du temps je m'en excuse, je travaille et possède très peu de temps la journée ^^