Buildeur Dreamers & Builders Community: Equipe dissocié / Arrêt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,
J'ai 13 ans, je suis en classe de 4ème, j'habite dans le 74, je joue beaucoup à minecraft et je fais beaucoup de construction !

Je suis dans une team qui s'appelle la LanguageCraft, et je pense avoir un niveau équitable pour ce que vous demandez.

Merci, mon Skype est : darkilepetitcyd

Bye

Bonjour,
J'ai 13 ans, je suis en classe de 4ème, j'habite dans le 74, je joue beaucoup à minecraft et je fais beaucoup de construction !

Je suis dans une team qui s'appelle la LanguageCraft, et je pense avoir un niveau équitable pour ce que vous demandez.

Merci, mon Skype est : darkilepetitcyd

Bye

Je viens de te contacter par skype ^^.

P'tit up ^^. Je pense qu'une team comme la notre, il n'y en a pas beaucoup, profitez-en de cette chance d'apprendre à construire dans ce magnifique bac-à-sable qui est Minecraft ! Nous construisons dans plusieurs domaines, ce qui vous sera bénéfique si vous ne savez pas faire mais que vous êtes intéressez ^^.

Petit up, Nous recrutons activement, si vous êtes juste motivé mais sans ou avec expérience, venez donc chez nous pour vous améliorez et vous amusez !! Au plaisirs de vous voir très bientôt :)

Actuellement nous travaillons sur une carte pour le projet LuckyWorld qui est en lien avec agentgb (vidéaste sur YouTube de +250K abonnés). Nous essayons de finir tout cela au plus vite mais de l'aide n'est pas de refut :).

Nouveauté !
Notre team événementielle.

Le principe c'est que nous réalisons des événements à long terme (quelques semaines à 1 ans) pour montrer nos talents dans d'autres domaines que la construction comme le développement (plugins, mods, web), le graphisme et plus encore. Actuellement nous travaillons sur notre premier événement qui reprend le film et jeu "Hunger Games" qui se déroulera durant 1 mois. Nous avons besoin de beaucoup de mains d’œuvres dans tous domaines. Si vous souhaitez participer à la réalisation d'un de nos événement, contacter nous !

Ajout dans la section recrutement:

Animateur:
Capable à organiser de manière exemplaire nos événement.

Modérateur
(de serveurs de jeux et vocaux):
Un savoir de l'ordre exemplaire est requis. Une orthographe lisible est conseillée.
De plus, tous eux qui souhaite recruter au sein de notre équipe doivent avoir un compte payant.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.