Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LeMyth0

Il faut dire la vérité, rien que la vérité !
28 Décembre 2014
398
25
90
Petite précision, nous favorisons les jeunes recrues, c'est-à-dire que si vous n'avez presque pas d'expérience mais vous êtes mature, nous pouvons vous recruter dans le domaine de la construction et vous aider dans ce domaine.
 

Paradox

yo
8 Avril 2015
2 675
902
297
Gotham city
Des screens peut être ?
Sinon je trouve que la présentation du texte est trop fouillie, je te conseille de faire un document plus "graphique". Bonne chance pour ton recrutement !
 

LeMyth0

Il faut dire la vérité, rien que la vérité !
28 Décembre 2014
398
25
90
Des screens peut être ?
Sinon je trouve que la présentation du texte est trop fouillie, je te conseille de faire un document plus "graphique". Bonne chance pour ton recrutement !

Ce n'est pas totalement un recrutement mais principalement une présentation, sachant que nous somme 10 dans l'équipe, donc nous pouvons réaliser des commandes. Après, si je réaliser un document graphique, ça sera plus pour un projet mais là il s'agit plutôt d'un lieu d'expérience et de convivialité ^^.

Pour les screens, ils arrivent bientôt, nous somme en train de finir une commande.
 

LeMyth0

Il faut dire la vérité, rien que la vérité !
28 Décembre 2014
398
25
90
Premier ajout d'un projet réalisé. Il s'agit d'un Hub pour serveur Multi-jeu, ayant pour thème, Ancien Temple et Jungle. D'autres images arriveront dans les jours qui suivent.
 

Gadechix

Aventurier
16 Décembre 2015
5
0
2
55
Je suis builder dans l'une des grosses team de minecraft (d’où je ne peut dire le nom) et je pense que t'es construction sont pas moche mais déshonorent le jeux. Je veut bien ramener ma petite touche a se projet car il a l'air crédible mise a part le build.
Me contacter par e-Mail ( [email protected] ).
Sinon peut tu me donner les contact de votre terraformeur par e-Mail s'il te plait.
 

CandyAS

Bucheron
9 Septembre 2015
53
0
16
23
Bonjour, je me prénomme ParaZyT j'ai 14 ans et j'aimerai vraiment apprendre à build. Je suis venu sur votre TeamSpeak mais il n'y avait personne :( Et vue votre poste sa vous dérange pas de recrutée des peux expérimentée tant qu'il sont mature et motivée ? Et bah j'aimerais bien venir dans votre team si possible
Me contacter:
- Sur le forum
- Mon e-mail: [email protected]
- Mon Skype: quentin.pvp
- Je viendrais souvent sur votre TeamSpeak

PS: Je suis gentil mais il faut pas me chercher ^_^

Allez au-revoir et j’espère à bientôt :p
 

Matdark2

Couteau Suisse humoriste
6 Août 2015
98
3
120
23
Une team qui apprend à build aux nouveaux :p
Voila qui est intéressant, j'attend de voir les résultats ^^.
Je comptais créer ma team prochainement et poster sur le forum peut être un partenaria avec ma futur team pourrait etre amusant et instructif :p
Bonne chance dans votre enseignement!
 

LeMyth0

Il faut dire la vérité, rien que la vérité !
28 Décembre 2014
398
25
90
En tout cas, vous vendez incroyablement bien vos demandes !
Y-a-t-il une possibilité pour une éventuelle place dans les Constructeurs ? Votre post donne extrèmement envie... Sans doute le seul des posts que j'ai retenus en voyant tous ceux de ce site, comme je cherche un "Team Build". Je sais pourtant que le post est plus une présentation qu'un recrutement... Mais votre serveur partage les mêmes valeurs que les miennes ( Le fun, le plaisir de build, une bonne ambiance, etc...)
Bonne chance dans le projet, DeustyPixel :*

Bien sûr que l'on recrute toujours, le recrutement reste ouvert 24/24 7/7 :), je t'invite à me contacter via skype ou ts.
 

LeMyth0

Il faut dire la vérité, rien que la vérité !
28 Décembre 2014
398
25
90
Une team qui apprend à build aux nouveaux :p
Voila qui est intéressant, j'attend de voir les résultats ^^.
Je comptais créer ma team prochainement et poster sur le forum peut être un partenaria avec ma futur team pourrait etre amusant et instructif :p
Bonne chance dans votre enseignement!

Pourquoi pas rejoindre D&B ? Je comprend que tu souhaite faire à ton image mais chez D&B ont voient pour faire à l'image de tous :)

De plus, je ne me vois pas comme un chef mais juste un gérant, si tu le souhaite, je peux t'expliquer en détail.
Je suis builder dans l'une des grosses team de minecraft (d’où je ne peut dire le nom) et je pense que t'es construction sont pas moche mais déshonorent le jeux. Je veut bien ramener ma petite touche a se projet car il a l'air crédible mise a part le build.
Me contacter par e-Mail ( [email protected] ).
Sinon peut tu me donner les contact de votre terraformeur par e-Mail s'il te plait.

Pour commencer, j'apprécie toutes forme de critiques, bonne ou mauvais. Mais là c'est un peu différent, tu ose dire que tu participe dans une grosse Team d'où tu ne dis pas le nom ! Mais bordel de cube, une Team qui se dis grosse, donc de qualité souhaite se faire entendre et non l'inverse; et après tu ose également insulter un projet d'un client, sachant que tu ne sais mais de quoi il s'agit, appart le fait que c'est un hub.

MAIS LE PIRE, c'est qu'après tous ça tu ose faire ta petite publicité !! :mad: Et ce qui est marrant c'est que tu viens de t'incrire hier.
 
  • J'aime
Reactions: Hyspike
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.