Redstone Echangeurs de blocs

Shayker77

Massacreur de Mouton
12 Juillet 2011
131
40
23
Salut tout le monde ! =)

Je vous présente aujourd'hui un tutoriel qui vous explique comment construire les trois types d'échangeurs de blocs ! (mur, plafond, sol)
Si vous ne savez pas ce qu'est un échangeur de bloc je vous invite à regarder ma vidéo qui vous l'expliquera dès les premières minutes ;)

N'hésitez pas à me donner votre avis sur celle-ci ;)
Et puis si elle vous plait n'hésitez pas aussi à aller voir ma chaîne qui regorge d'autres tutos et vidéos en tout genre :)

Shayker77

Je dois te dire que les tutoriels (sur sa) sur la section existe déjà, mais bon.. bien présenté.
(j'ai rien à dire, je suis fatigué x) )

édit: ah si après avoir regardé un des trois, il existe des échangeurs qui échange TOUS les blocs(pouvant être poussé). (dont le verre et glowstone). Donc je sais pas si tu l'as dit... qu'ils existaient pour tous les blocs( qui peuvent être poussés). C'est pas une critique négative>

EDIT2: voila pour moi ce que tu aurais du mettre par échangeur de bloc.(ton titre devrait être changer par échangeur de bloc "conducteur")

J'ai pas mis lui pour le mur, car s'est un peu la même chose que les deux autres.
Donc au faite il y a la torche qui allume le piston central, les repeaters à 1tics qui envoient du courant sur les pistons secondaires. Et ces répéaters, vont éteindre des torches (juste en dessous des pistons pour la seconde image )et allumé les pistons. Donc cela fait quelque chose que je sais pas comment cela s'explique >.<

EDIT3: je te conseille de continuer tes vidéos, là j'ai seulement dit que ton titre ne collait pas avec ton tutoriel.

Je dois te dire que les tutoriels (sur sa) sur la section existe déjà, mais bon.. bien présenté.
(j'ai rien à dire, je suis fatigué x) )

édit: ah si après avoir regardé un des trois, il existe des échangeurs qui échange TOUS les blocs(pouvant être poussé). (dont le verre et glowstone). Donc je sais pas si tu l'as dit... qu'ils existaient pour tous les blocs( qui peuvent être poussés). C'est pas une critique négative>

EDIT2: voila pour moi ce que tu aurais du mettre par échangeur de bloc.(ton titre devrait être changer par échangeur de bloc "conducteur")

J'ai pas mis lui pour le mur, car s'est un peu la même chose que les deux autres.
Donc au faite il y a la torche qui allume le piston central, les repeaters à 1tics qui envoient du courant sur les pistons secondaires. Et ces répéaters, vont éteindre des torches (juste en dessous des pistons pour la seconde image )et allumé les pistons. Donc cela fait quelque chose que je sais pas comment cela s'explique >.<

EDIT3: je te conseille de continuer tes vidéos, là j'ai seulement dit que ton titre ne collait pas avec ton tutoriel.

Merci pour ton commentaire =)
Je suis très ouvert aux critiques donc ne tkt pas je ne prends pas du tout ça négativement !

Tu as raison, mon système ne marche que pour les blocs conducteurs et je m'en vais changer le titre de ce pas !
Et merci pour m'avoir montré un système qui marche aussi avec les blocs non conducteurs :)

Je continue mes vidéos ça c'est sûr ! J'ai atteint assez récemment la barre des 1000 abonnés (aujourd'hui j'en ai 1181 très exactement) et j'ai pour but de les satisfaire !

Encore une fois merci beaucoup ! ;)