Bonjour j'ai World Guard sur mon serveur mais impossible de mettre un effects telle que le speed ou le jump.... est ce que ces normal sachant que mon World Guard est a jour.......
Si jamais quelqu'un a la réponse sa serait cool Merci
Si jamais quelqu'un a la réponse sa serait cool Merci



