Plugin Effet de Potion dans une arène MobArena

Mortiloche

Aventurier
20 Juin 2013
14
3
3
30
Salut,


Qui a parlé de dispenseur ?
J'ai écrit /effect
C'est une commande ;) On peut faire plein de choses avec les commandsBlocks...


Cordialement,
Detobel36

Qui a dit que j'avais parlé de dispenseur ? :p J'ai juste dit que l'effect devait-être renouveller je ne fesais pas allusion a un dispenser.

Mais, est-ce que système de commandsBlocks ne laisserais pas le buff au joueur après avoir déconnecté ou quitter l'arène ? même si je sais qu'on peu mettre un rayon sur les commandes c'est juste pour moi savoir :).

Je vais testé, merci encore :p

EDIT: Merci encore, ça m'as permit de mettre un effet de Blindness sur ma MA car elle était sur le thème du Slender, donc dans le noir avec une forêt.
Merci encore! :p

Pas de quoi, au plaisir d'aider ;).
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 539
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,
Qui a dit que j'avais parlé de dispenseur ? :p J'ai juste dit que l'effect devait-être renouveller je ne fesais pas allusion a un dispenser.

Mais, est-ce que système de commandsBlocks ne laisserais pas le buff au joueur après avoir déconnecté ou quitter l'arène ? même si je sais qu'on peu mettre un rayon sur les commandes c'est juste pour moi savoir :).

Ce qui signifie de devoir a chaque fois renouveler le buff :/

Tu a fait allusion a un dispenseur... Car il n'y a rien a renouveler avec des commandes :p
Il y a moyen de choisir la durée des effets... Donc peut importe qu'il se déco où qu'il quitte l'arène... Y suffit de mettre un temps raisonnable...


Cordialement,
Detobel36