Egypt- The Lost Country (WIP)

Joli. Vous ne le faites pas plus grand ? si nn il rend bien. J'ai une petite question: utilisez vous worldedit ? Si vous faites un serveur il sera bien pratique. Perso j'ai le replay mod, il est super pour les times laps.
A bientôt.
 
Attention Zazouki, le triple post est interdit. Merci d'utiliser la fonction Edit la prochaine fois.
 
Ah oui, désolé pour le triple post...
Nico973, c'est vrai que ce n'est pas immense, mais nous allons certainement l'agrandir plus tard.
Par contre, pour ce qui est de la hauteur du bâtiment, elle ne doit pas excéder les deux niveaux (rez de chaussée et premier étage) , car à l'époque, la plupart des constructions étaient de plein pied. Voici justement l'exemple du palais de Malgata (qui se situe dans la ville de Thèbes, il me semble) :
egypte-malgata-thebes-amenophium.jpg

Tout s'étend en largeur plutôt qu'en hauteur.
Et pour ce qui est de world edit, non, nous ne l'utilisons pas. Je me suis juste servi de world painter pour la génération de la map, et peut être que des filtres mc edit nous seront utiles lors de la mise au point de la map aventure !
Mais c'est vrai que world edit pourrait largement nous simplifier la vie ! Je vais essayer de l'installer !
 
Sympathique ! Ca donne envie ! Je testerai sans doute la map, et serait peut être un article dessus ( je suis rédacteur mc.fr ) !
Bon courage pour la fin !
 
Merci Madmasko ! Voilà un com super simpa qui nous va droit au coeur !
Nous avons ajouté un temple à la map et une salle de momification !
 
Le temple est fini ! Patafix a insisté pour que nous postions une première version de la map. Voici donc la map 1.0 ! Pour l'instant, rien d'incroyable, mais on a quand même bien avancé au niveau de la construction.

-Dans cette map :
une ville, un palais, deux oasis, un temple, une pyramide aménagée, une pyramide à degrés (en forme d'escaliers) aménagée, et un mineshaft.

-à venir :
l'aménagement d'une nouvelle pyramide, l'ajout de tombes cachées creusées dans le désert, un agrandissement du palais, un petit village de mineurs, et pourquoi pas une caserne militaire...

Voici donc la map (qui est une map uniquement d'exploration, pas ENCORE une map aventure !)

LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT

Et, j'insiste, le texture pack :

TEXTURE PACK

Il est extrêmement important de l'installer, car sans lui, la map perd tout son sens.
Et si vous avez un pc qui tient le coup, avec les shaders, c'est encore mieux ! (sinon c'est pas grave, on va pas en faire tout un plat)
à bientôt !
cordialement,

Zakouski
 
Le texture-pack est de vous ?
Et vous avez déjà des redstonners pour la transformer en map aventure ?
Je visiterais certainement dans la semaine, ça m'as l'air sympa ^^
 
Salut Zakouski. Belle avancer. Du nouveau par raport au serveur ? je serai la mardi mais je reviens la semaine d'apres. Si vous pouvez intégrés d'autre buildeurs je pense que vous pourriez faire une map genial.
Bonne continuation.
Ps: je n'arrive pas a avoir la map (ce n'est pas un dossier)
 
Salut Nico973! C'est normal que ce ne soit pas un dossier!
Il te faut Z-zip pour pouvoir convertir celui-ci en ce que tu veux.
C'est ensuite que tu pourra le déplacer dans le dossier:minecraft/saves!!!
Si tu n'as pas ce logiciel,voici le site de téléchargement!

http://www.7-zip.org