Egypt- The Lost Country (WIP)

Zakouski

Aventurier
15 Août 2015
18
1
4
Oui j'ai minecraft premium et la version que tu souhaites (pour moi plutôt 1.8). pour communiquer je pourrais avoir ton Skype svp. Mrc d'avance.
Nico973

Je regrette, mais je n'ai pas Skype . Envoie moi un message privé avec ton adresse mail :)
 

patafix25

Bucheron
17 Août 2015
7
0
12
27
Oui, mais ça c'est fais avec les shaders. Et pour répondre à ta question de tout à l'heure, nous n'avons que Email
(Ou tu peux nous contacter aussi avec iMessage si tu l'a)
 

patafix25

Bucheron
17 Août 2015
7
0
12
27
Mais c'est pas mal quand même on va sûrement s'en inspirer Zakouski et moi :)

Merci pour les vidéos
 

Zakouski

Aventurier
15 Août 2015
18
1
4
Oui, génial !
C'est vrai que c'est beaucoup plus coloré !
Les maisons de la dernière vidéo sont géniales ! Par contre, dans les autres vidéos, ça ne colle pas tellement au niveau historique (surtout la première). Je m'explique : à cette époque, les maisons (même appartenant à de riches propriétaires ) avaient les toits plats ( généralement aménagés en terrasse). Les toits en pente n'existaient pas... De même, la majorité des maisons abordaient des formes carrées assez primaires, ce qui était dû aussi aux matériaux : briques de terre crue (séchée) et bois pour consolider.
Exemple de grande maison égyptienne :
image.jpg

Cependant, il est vrai qu'il nous faut ajouter des jardins aux maisons, ça diversifiera l'ensemble.
Merci beaucoup mireio !
 

Madmasko

Le fou de la team Infinithym
4 Avril 2015
159
15
75
Asile de l'Infinithym
Oui, génial !
C'est vrai que c'est beaucoup plus coloré !
Les maisons de la dernière vidéo sont géniales ! Par contre, dans les autres vidéos, ça ne colle pas tellement au niveau historique (surtout la première). Je m'explique : à cette époque, les maisons (même appartenant à de riches propriétaires ) avaient les toits plats ( généralement aménagés en terrasse). Les toits en pente n'existaient pas... De même, la majorité des maisons abordaient des formes carrées assez primaires, ce qui était dû aussi aux matériaux : briques de terre crue (séchée) et bois pour consolider.
Exemple de grande maison égyptienne :
Voir la pièce jointe 55172
Cependant, il est vrai qu'il nous faut ajouter des jardins aux maisons, ça diversifiera l'ensemble.
Merci beaucoup mireio !

Je comprends pourquoi des profs s'en servent dans leurs cours de Minecraft : on parle même d'histoire.

Non, plus sérieusement, j'attend beaucoup de cette map, et je ferai quoi qu'il arrive un article ( positif, négatif, entre les deux ? ).
Me décevez pas les gars ;) !
 

Zakouski

Aventurier
15 Août 2015
18
1
4
Je comprends pourquoi des profs s'en servent dans leurs cours de Minecraft : on parle même d'histoire.

Non, plus sérieusement, j'attend beaucoup de cette map, et je ferai quoi qu'il arrive un article ( positif, négatif, entre les deux ? ).
Me décevez pas les gars ;) !

On va essayer ! :)
Pour l'instant je suis obligé de construire seul (et en plus, je monte en parallèle un moyen métrage que j'ai réalisé il y a 3 semaines). Je vais me remettre au building cet après-midi avec un autre pote (normalement)...
Des screen le plus tôt possible ;)