Salut,
Système très astucieux, d'autant plus que cela ne marche qu'avec un stick, difficulté ++ pour le trouver ce passage.
J'ai quelques petit reproches à te faire en faite, parce que rien n'est parfait.
- Parfois on est un peu largué par les explications, en général on te comprend, mais il arrive que parfois tu expliques et... "Gneh?" Bon c'est pas très grave, la vidéo est largement détaillé pour comprendre tout seul le système.
- Les conditions de la portes AND? Hum non, ce sont des entrées, pas des conditions x) petite erreur lexical, qui n'est pas bien grave.
- Pour le bouton, me semble t'il, tu utilises 2 inverseurs pour "pas qu'il y ait des fils partout" dans un premier temps, et qu'on puisse sortir "sans se casser trop les couilles". Mouais pourquoi pas x) Il y a surement plus simple, non?
- Si j'ai toujours bien compris, ta RS nor Latch est la pour prolongé le signal pour qu'il soit de 2s. Un générateur d'impulsion sait également très bien le faire. Laquelle des solutions est la mieux? Et bien il est vrai que j'aime utiliser les RS nor latch à auto reset. Mais avec un générateur d'impulsion, pas de soucis de reset de mémoire (je cible le petit fail que t'as fait vers la fin).
- Tu parles en chuchotement à volume puissant, c'est troublant au début
Un peu d'energie que diable !
- J'aime le fait de suivre le plan suivant:
-> Présentation du système, on l'utilise, on explique ce que l'on veut faire.
-> Explication du circuit, on explique ce que fait le signal.
-> Construction du système.
-> Et on le test.
Après, faut gérer si c'est un gros système, on peu simplement très bien expliqué en détail. Mais la il est petit, donc ca va.
Bonne vidéo sinon, continu comme ça