RP Semi-RP Créatif PVP Mini-Jeux Survie Vanilla Event Mod ELYSIUM COMMUNITY

Wayatt

Aventurier
13 Novembre 2019
3
0
2
27
Bonsoir à tous

Bienvenue sur le Discord de la communauté ElysiumCommunity ElysiumCommunity à était crée par Coolos34 & Canariiee.

Cette communauté au départ était diversifié dans divers jeux comme WOW, LOL etc..., aujourd'hui notre grand Coolos34 est décédé... Cette nouvelle nous à attristé.... Mais en sa présence et pour lui rendre une fier chandelle, j'ai décidé je faire vivre cette Communauté en tant que communauté MULTIGAMING.

Je compte sur chacun de vous pour la faire vivre par le biais de divers serveurs de jeux (Lol / Gmod / Minecraft / Csgo etc...).
Si vous est vos amis souhaitez venir ici afin de faire de nouvelle rencontre, trouver des partenaire de jeux, trouver de bons serveurs, discuter, vous êtes tous les bienvenues. Nous avons déja à notre actif quelques serveurs Minecraft disponible (Faction (Skyblock & prison en cours de traduction)).

Même si vous avez aussi des serveurs minecraft, vous êtes les bienvenues, ne pas hésitez à nous faire une demande de partenariat !
Nous sommes dans le recherche de personnes compétentes pour vous assignez dans nos divers rôles (Administrateurs Elysium, Administrateurs Minecraft / Gmod, Responsable Modérateurs Minecraft / Gmod & Modérateurs Minecraft / Gmod) A ce jour notre plus grande importance c'est votre épanouissement au sein d'Elysium ! Toutes remarques, suggestion, idées seront analysé afin de vous donner un avenir dans le monde du MultiGaming meilleurs !

A vous chère membres, de partager un maximum cette communauté & de la faire grandir, car ici tout le monde doit ce sentir en famille ! Nous sommes une famille unique & fondé à tout jamais !
Bienvenue à vous tous dans notre monde ! https://discord.gg/yZA7aHY
 

Wayatt

Aventurier
13 Novembre 2019
3
0
2
27
**Ohé ! salut !**

Je me présente je suis kévin alias Canariiee de la Communauté MultiGaming Elysium.

**Hein ? Quoi ? Comment ? C'est quoi Elysium ?**

ElysiumCommunity à était crée par Coolos34 & Canariiee, cette communauté au départ était diversifié dans divers jeux comme WOW, LOL etc...,
aujourd'hui notre grand Coolos34 est décédé... Cette nouvelle nous à attristé....
Mais en sa présence et pour lui rendre une fier chandelle, j'ai décidé je faire vivre cette Communauté en tant que communauté MULTIGAMING.

Si vous est vos amis souhaitez venir ici afin de faire de nouvelle rencontre,
trouver des partenaire de jeux, trouver de bons serveurs, discuter, vous êtes tous les bienvenues.
Nous avons déjà à notre actif quelques serveurs Minecraft disponible (Faction (Skyblock & prison en cours de traduction)).
Même si vous avez aussi des serveurs minecraft, vous êtes les bienvenues, ne pas hésitez à nous faire une demande de partenariat !

**Je souhaite m'investir dans votre communauté vous recrutez ?**

Bien sur que nous recrutons, nous avons besoin de staff mature & compétents !
Aujourd'hui nous avons besoin de :

Responsable de communauté (1)
Responsable de jeu (1 par jeu)
Modérateur (2)
Animateur (2)
Rédacteur (1)
Community Manager (1)

**Pour ce faire nous vous demandons une candidature sur le forum : https://forum.elysteam.fr/**

A ce jour notre plus grande importance c'est votre épanouissement au sein d'Elysium !
Toutes remarques, suggestion, idées seront analysées afin de vous donner un avenir dans le monde du MultiGaming meilleurs !

A vous chère membres, de partager un maximum cette communauté & de la faire grandir, car ici tout le monde doit ce sentir en famille ! Nous sommes une famille unique & fondé à tout jamais !

**Bienvenue à vous tous dans notre monde ! **

https://discord.gg/yZA7aHY