Bonjour à tous, je suis Zigomos et j'ai posté ce sujet pour vous présentez mon petit serveur privé avec white-list et sous candidature (pour évitez les kikoos).
Emeraldos, c'est un serveur 100% Survival et sans plugins (sauf CoreProtect et Worldguard pour les rollbacks et cubos).
Ce serveur n'accepte pas les versions piratés (crackés) du jeu pour simple et bonne raison que le jeu ne coûte que 20€ et qu'il le vaut largement.
Le but de mon serveur ? Faire une petite ville en survival avec des nouveaux joueurs pour faire des rencontres et s'amuser!
Comment venir sur mon serveur ?
Il faut faire une petite candidature sous le modèle suivant:
- Pseudo (Minecraft):
- Prénom:
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft?:
- Avez-vous un talent particulier sur Minecraft si oui lequel?:
• Je m'engage à être respectueux envers les joueurs d'Emeraldos et à ne pas grief les bâtiments ni voler.
Mon skype: Zigomos-1
Emeraldos, c'est un serveur 100% Survival et sans plugins (sauf CoreProtect et Worldguard pour les rollbacks et cubos).
Ce serveur n'accepte pas les versions piratés (crackés) du jeu pour simple et bonne raison que le jeu ne coûte que 20€ et qu'il le vaut largement.
Le but de mon serveur ? Faire une petite ville en survival avec des nouveaux joueurs pour faire des rencontres et s'amuser!
Comment venir sur mon serveur ?
Il faut faire une petite candidature sous le modèle suivant:
- Pseudo (Minecraft):
- Prénom:
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft?:
- Avez-vous un talent particulier sur Minecraft si oui lequel?:
• Je m'engage à être respectueux envers les joueurs d'Emeraldos et à ne pas grief les bâtiments ni voler.
Mon skype: Zigomos-1