Vanilla Emeraldos - [100% Survival/Vanilla]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zigomos
  • Date de début Date de début
Bonjour ! Je cherche un serveur vanilla avec une communauté sympathique,
je me lance pour voir ce que sa va donner ici !

- Pseudo (Minecraft): Daiko5
- Prénom: Dylan
- Avez-vous skype et un micro ?: Les deux
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft?: Depuis 3 ans ( Alpha )
- Avez-vous un talent particulier sur Minecraft si oui lequel?: Construction & Pvp.
• Je m'engage à être respectueux envers les joueurs d'Emeraldos et à ne pas grief les bâtiments ni voler.

- Pseudo (Minecraft): Wolverine_95
- Prénom:Arthur
- Avez-vous skype et un micro ?: Oui et Oui (Arthur.wickham1
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft?: 2 ans (1.2.3)
- Avez-vous un talent particulier sur Minecraft si oui lequel?: La Redstone et Le Pvp
• Je m'engage à être respectueux envers les joueurs d'Emeraldos et à ne pas grief les bâtiments ni voler.

- Pseudo :Edasse759
- Prénom:Charles
- Avez-vous skype et un micro ?:Oui pour skype non pour le micro (mon skype Mr.makkingtoch)
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft?: Depuis la 1.7.3 beta
- Avez-vous un talent particulier sur Minecraft si oui lequel?:: L'architecture

- Pseudo (Minecraft): fede02120
- Prénom: Lucas
- Avez-vous skype et un micro ?: Oui, avec caméra, micro
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft?:2-3 ans
- Avez-vous un talent particulier sur Minecraft si oui lequel?: Le PvP :D

Pseudo : nico973
Prénom: nicolas
Avez-vous skype et un micro ?: oui pour skype pseudo(nico-marion973) et le micro
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft?: 8 mois
Avez-vous un talent particulier sur Minecraft si oui lequel?: je ne sais pas

- Pseudo: Crasydante
- Prénom: Sébastien
- Avez-vous skype et un micro ?: Oui (Mais il me faudra un grand travail d'archéologie pour dépoussiérer tout ça, kof kof ... :3)
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft?: Depuis la Beta 1.7.3 (rien qu'en disant ça, ça me rend plus tout jeune [/Vieux Con OFF])
- Avez-vous un talent particulier sur Minecraft si oui lequel?: J'aime énormément construire selon la sacro-sainte loi de la symétrie. Et j'aime aussi décorer (Le sang de "Valérie Damidot" coule en moi :D)

• Je m'engage à être respectueux envers les joueurs d'Emeraldos, à ne pas grief les bâtiments ni voler et à manger 3 fruits et légumes par jour

Bonjour , je m'appelle Lucas mon pseudo est flammes2.Je cherche un serveur vanilla depuis assez longtemps.J'ai commencé minecraft depuis la bêta.Je suis plus nul en redstone quand construction.J'aime beaucoup le Nether et mon but et de faire une ville du Nether sur se serveur si je suis pris;).
Qui est complètement autonome du monde extérieure:D.

J'ai 15 ans (voix assez aigu) j'ai skype si vous voulez me contacter mon pseudo skype est (salutvlucas) j'ai aussi mumble et teamspeak.

A très bientôt enfin j'éspère

flammes2;)

Bonjour , je m'appelle Lucas mon pseudo est flammes2.Je cherche un serveur vanilla depuis assez longtemps.J'ai commencé minecraft depuis la bêta.Je suis plus nul en redstone quand construction.J'aime beaucoup le Nether et mon but et de faire une ville du Nether sur se serveur si je suis pris;).
Qui est complètement autonome du monde extérieure:D.

J'ai 15 ans (voix assez aigu) mais mature j'ai skype si vous voulez me contacter mon pseudo skype est (salutvlucas) j'ai aussi mumble et teamspeak.

A très bientôt enfin j'éspère

flammes2;)

Bonjour a toi je me nomme damien plus connu sous le pseudo de dam577 j'ai 13 ans, j'ai skype et ts3 avec le meme pseudo (dam577). Je joue a minecraft depuis un an et demi. Mes talents sont l'architecture médiéval et moderne , la deco, un peu la redstone et le terraforming.
Je m'engage à être respectueux evers les joueurs d'Emeraldos et ne pas grief les bâtiments ni voler.
A bientôt sur le serveur peut etre mon ami ;)