Vanilla Emeraldos - [100% Survival/Vanilla]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zigomos
  • Date de début Date de début
Bonjour à vous drdeurf & CraftTaPioche ( belle candidature d'ailleurs :] )!
Vous êtes tous les deux ajoutés à la whitelist, bon jeu à vous!

IP: emeraldos.fr

un petit coucou avant de m'inscrire :)

- Pseudo (Minecraft): soclar
- Prénom: alexandre
- Avez-vous skype et un micro ?: oui mais je ne l'utilise pas
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft?: environ 1ans voir plus
- Avez-vous un talent particulier sur Minecraft si oui lequel?: pas forcement
• Je m'engage à être respectueux envers les joueurs d'Emeraldos et à ne pas grief les bâtiments ni voler.

bonne soirée :)

Salut à toi! Skype est obligatoire donc tu vas devoir venir :p
Tu es add à la whitelist!
IP: emeraldos.fr

Bonjour ici :)

- Pseudo (Minecraft): Mr_chrichri
- Prénom: Christopher
- Avez-vous skype et un micro ?: les deux
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft?: je joue à minecraft depuis la 1.2.5
- Avez-vous un talent particulier sur Minecraft si oui lequel?: Un talent ? je n'irai pas jusqu'à là mais je me débrouille en redstone et aussi en déco :)
• Je m'engage à être respectueux envers les joueurs d'Emeraldos et à ne pas grief les bâtiments ni voler.

voilà si tu as d'autres question n'hésites pas!
mon skype: Graphituxe

Bonjour Zigomos,

Voici ma candidature pour faire partie de ton serveur Minecraft.
Si tu as d'autres questions, juste à me faire signe!
Je t'ai ajouté sur Skype!

- Pseudo (Minecraft): CraftTaPioche
- Prénom: Jérémy
- Avez-vous skype et un micro ?: J'ai skype, un micro, TS3 et Mumble. Tous sont sous le pseudo CraftTaPioche et/ou jayremy11
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft?: Je suis Minecraftien depuis la 1.4.7 (Décembre 2012 il me semble)
- Avez-vous un talent particulier sur Minecraft si oui lequel?: L'architecture et le terraforming, présentement, je suis cependant beaucoup plus axé sur le terraforming pour l'instant, mais ça va me passer xD

Au plaisir de te rencontrer, CraftTaPioche

Bonjour à tous, je suis Zigomos et j'ai posté ce sujet pour vous présentez mon petit serveur privé avec white-list et sous candidature (pour évitez les kikoos).

Emeraldos, c'est un serveur 100% Survival et sans plugins (sauf CoreProtect et Worldguard pour les rollbacks et cubos).
Ce serveur n'accepte pas les versions piratés (crackés) du jeu pour simple et bonne raison que le jeu ne coûte que 20€ et qu'il le vaut largement.

Le but de mon serveur ? Faire une petite ville en survival avec des nouveaux joueurs pour faire des rencontres et s'amuser!

Comment venir sur mon serveur ?
Il faut faire une petite candidature sous le modèle suivant:

- Pseudo (Minecraft):
- Prénom:
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft?:
- Avez-vous un talent particulier sur Minecraft si oui lequel?:

Mon skype: Zigomos-1

voici ma petite candidature j'espère qu'elle te plaira ^^

- Pseudo (Minecraft):Ectopix

- Prénom:jolan
- Avez-vous skype et un micro ?:oui
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft?:depuis la bêta
- Avez-vous un talent particulier sur Minecraft si oui lequel?:le pvp et la redstone

Bonjour, je cherche depuis longtemps un Serveur Minecraft Vanilla, et j'ai été séduit par celui-ci, et je serai très interessé de le rejoindre :)
- Pseudo (Minecraft): rom1leponj
- Prénom: Romain
- Âge: 13 1/2 (Ma voix est peut-être un peu aigüe, mais ne t'inquiètes pas, je suis assez mature ;) )
- Avez-vous skype et un micro ?: Oui ;)
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft?: Environ depuis la version 1.5.2
- Avez-vous un talent particulier sur Minecraft si oui lequel?: Pas spécialement, mais je me débrouille pas trop mal en architecture et en minage (ne comptez pas sur moi pour la redstone ^^)

NB: je suis très investi dans le jeu, j'ai une Chaîne YouTube de 550 abonnés actuellement, et je ferai 2-3 vidéos par semaine (si cela est autorisé sur le serveur :) ). J'espère vous retrouver bientôt ;)