Vanilla Emeraldos - [100% Survival/Vanilla]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zigomos
  • Date de début Date de début
- Pseudo (Minecraft): Irilindies
- Prénom:Nicolas
- Avez-vous skype et un micro ? oui
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft?:Longtemps sur mon monde à moi mais first time sur serveur ou enfin j'essaie de trouvé un serveur.
- Avez-vous un talent particulier sur Minecraft si oui lequel?: J'aime la redstone =D

Pseudo Minecraft : J00z ( les aux sont des zéro )
Prénom : Jonathan
J'ai skype,ts et oui j'ai un micro
Sa fait 1 ans que je joue à minecraft
Ma spécialité : je suis complet un peu partout
• Je m'engage à être respectueux envers les joueurs d'Emeraldos et à ne pas grief les bâtiments ni voler.
j’espère que candidature te plaira Sahut :)

Bonjour Zigomos :)

- Pseudo (Minecraft): PaNdOrA_PaNdOo
- Prénom: Noémie
- Avez-vous skype et un micro ?: J'ai Skype et un micro mais bien qu'écrire ne me dérange pas (au contraire !), parler sur skype ne m'enchante pas beaucoup...
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ?: J'ai commencé quand le jeu était encore en Beta (début 2011) mais j'ai arrêter pendant près de 2 ans et j'ai repris le jeu il y a tout juste 1 mois.
- Avez-vous un talent particulier sur Minecraft si oui lequel ?: J'adore contruire mon petit chez moi, coquet et fonctionnel avec un peu de RedStone (circuit basique), mais pas non plus dénorme building ou cathédrale. En gros je suis talentueuse dans mon manque de talent, malgré l'ancienneté ;)

• Je m'engage à être respectueux envers les joueurs d'Emeraldos et à ne pas grief les bâtiments ni voler.

En espérant te croiser sur le serveur, PaNdOrA_PaNdOo