Empêcher la neige de rester au sol

Samhilow

Aventurier
23 Avril 2021
2
0
1
28
Bonsoir tout le monde,

Je poste sur le forum car je suis en train de faire un serveur minecraft et le lobby du serveur se trouve dans un biome enneigé. Et j'aimerai qu'il tombe de la neige mais que celle-ci ne tienne pas sur le sol, pour qu'on continu de voir les routes pavés etc.

J'ai essayé de regarder sur internet mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Il est possible qu'un plugin fasse cela.
En faisant une petite recherche rapidement je n'en ai pas trouvé... Mais ce n'est pas pour ça qu'il n'en existe pas.

Sache cependant que c'est vraiment super simple à développer (donc une autre solution serait de trouver un développeur pour qu'il te le fasse).


Cordialement,
Detobel36
 

SilverrT

Architecte en herbe
3 Décembre 2016
32
1
74
50
Bonsoir,

Je ne connais pas vraiment de plugin permettant ta requête, mais pour le moment, le temps de trouvé, tu peux effectuer la commande "/toggledwnfall" qui désactive la pluie et la neige.

Désolé de ne pas pouvoir apporté une meilleure aide !:)

Cordialement !
 

Samhilow

Aventurier
23 Avril 2021
2
0
1
28
Salut,

Il est possible qu'un plugin fasse cela.
En faisant une petite recherche rapidement je n'en ai pas trouvé... Mais ce n'est pas pour ça qu'il n'en existe pas.

Sache cependant que c'est vraiment super simple à développer (donc une autre solution serait de trouver un développeur pour qu'il te le fasse).


Cordialement,
Detobel36
Oui ça serait une solution si jamais je ne trouve rien, je continu de chercher. Merci.

Bonsoir,

Je ne connais pas vraiment de plugin permettant ta requête, mais pour le moment, le temps de trouvé, tu peux effectuer la commande "/toggledwnfall" qui désactive la pluie et la neige.

Désolé de ne pas pouvoir apporté une meilleure aide !:)

Cordialement !
Je note la commande qui va m'être utile pendant le build pour pas devoir tout le temps enlever la neige xD merci.