En bas des blocs

Lepromeneur

"Va te promener ailleurs" qu'on me dit souvent
1 Mai 2014
696
52
102
Mars
Nan mais strange j'en ai marre, tout le monde s'acharne QUE sur moi, alors que tout le monde dit de la merde chez les reclus, et c'est moi qui y passe... Et pourtant j'aime bien les reclus en même temps.
 

Lepromeneur

"Va te promener ailleurs" qu'on me dit souvent
1 Mai 2014
696
52
102
Mars
Vous voyez ? Vous êtes incapables de justifier pour quoi y a QUE moi qui dit de la merde alors que vous vous en dites aussi...
 

????

Architecte en herbe
29 Octobre 2013
7 110
212
213
Si tu n'aimes pas les balles, je peux te garantir qu'un petit toucher rectal avec un figuier de Barbarie a toujours de quoi remettre les idées en place.
 
  • J'aime
Reactions: DreadRoot

StrangeMan

Animateur de la section Sciences (un des trois o/)
17 Janvier 2015
1 221
208
187
10
Ici
Je crois que t'y ai allé trop fort avec le cactus, un peu trop profond et trop vite, fallait y aller doucement pour qu'il souffre. o/
 

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
25
Emergia
Nan mais strange j'en ai marre, tout le monde s'acharne QUE sur moi, alors que tout le monde dit de la merde chez les reclus, et c'est moi qui y passe... Et pourtant j'aime bien les reclus en même temps.

Ba en fait la tactique c'est de rentrer dans leur délire et de pas protester, tu fais 2/3 ptites choses pour eux, pis avec le temps ils t'assimilent au paysage, d'un buisson sur le quel ils peuvent pisser abondamment, ils vont plus te considérer comme une flaque d'eau, ce qui ne les empêchera pas de te pisser dessus de temps a autre, mais ça reste plus rare.
Mais au final ils sont plutôt simpas