[En cour] Give arena : Un jeu pvp en continue

Quelle est votre ressentis sur ce projet ?

  • Manque d'organisation

    Votes: 0 0.0%
  • Trop ambitieux

    Votes: 0 0.0%
  • Peux ambitieux

    Votes: 1 33.3%
  • Déjà vu

    Votes: 0 0.0%
  • Projet interressant

    Votes: 2 66.7%
  • J'aimerais plus de details

    Votes: 0 0.0%
  • Je te donnerais vonlontier mon aide

    Votes: 0 0.0%
  • J'aimerais être beta testeur

    Votes: 1 33.3%

  • Total voters
    3

Lucasgood5

On se revoit dans 4 ans ?
6 Janvier 2012
4
0
62
24
Version de la map 0.4.23

Intro
Principe
Histoire
"Beta"
Avenir



Il est vrai que le nom est assez bof, mais c'est le nom que j'avais utiliser pour le dossier serveur de la map au tout début quand l'idée mes venue, donc j'ai décider de le conserver.

Mais ce nom représente bien le principe de la map. les joueurs respawn sur la map sans attente, a certain endroit de la map il ce font give différent item ( bois , fer , diamand , flèche , ficelle ... ) forge un stuff avec et le tout en combattant tous les joueur qu'il peuvent croiser.

Le concept a était trouver a la sorti 1.8, développer a la rache en 1.8, et repenser pour la 1.9. Actuellement je développe seul la map et en vue de mes talent de build, sa avance lentement. cependant, la map détient déjà le minimum vital pour que le jeu puisse avoir lieu. les décors sont certe a revoir, les item sont très limité mais je projette de l'agrandir.

Actuellement la "Beta" de la map est disponible sur mon serveur sous whitelist. Voici quelle que screen :

2016-04-14_20.13.33.png

Un "spawnner" a bois dans une salle au pillier

2016-04-14_20.13.57.png

Une cour extérieur, les arbres give des pommes, et il est possible de faire de la peche.

2016-04-14_20.14.29.png

Une station de craft ( il y en a actuellement que 16 sur la map ce qui force un peu le pvp )

2016-04-14_20.14.44.png

L’intérieur d'une des 4 Tours qui seront visible sur le derniers screenshot

global.png

La vue d’ensemble de la map. Elle est actuellement symétrique selon 8 axe, je pense conservé cette symétrie. Mais comme vous le voyer la map n'est vraiment pas terminé. que sa soient en taille, en item ou en décors. Tous t'aide est d’ailleurs la bienvenue.
Pour entrer sur la beta, ou pour me proposer votre aide, vous pouvez laisser un post dans ce topic contenant un moyen de vous contacter et votre pseudo Minecraft, sinon pour plus de discrétion, Vous pouvez me contacter sur cette page.

Actuellement la map contient :
  • Spawnner de
    • Bois
    • Fer
    • Pomme
    • Ficelle
    • Flèche
    • Diamand
    • Or
    • Lapis
    • Ingredient de potion ( bottle / nether wart / melon / ghast tear / blaze powder / sugar )
  • 16 station de craft
  • 3 étage
  • 4 Lac
  • système de sélection permettant de réglé les drop rate de certain spawner.
  • Le systeme de scoreboard calculant :
    • Kill
    • Mort
    • Ratio K/D [x100]
    • Dégât reçu
    • Dégât fais
    • Ratio Dégât [x100]
    • "Cote" ( évaluation du niveau d'un joueur en prenant compte : ratio K/D ratio dégât moyenne temps de survie ect ... )
    • Killstreak ( nombre de kill sans mourir ) [ Actuelle et record ]
    • Moyenne des joueur en ligne sur plusieurs de ses stats
    • Nb de tick sans mourir [Actuelle et Record]
    • total : 29 scoreboard
  • Et fait un rayon d'environs 150 bloc
Et je prévois de l'agrandir jusqu’à 200-300 bloc de rayon.
rajouté des spawnner de : loot RARE, Chorus_fruit, Enderpearl, Glowstone et d'autre forme de nourriture.
mais aussi rajouté des événement aléatoire : potion de poison linguering drop random ect

Voila voila.
N’hésite pas a donnez votre avis
Une bonne soirée / journée a vous.
Cordialement, Lucas

PS: je suis pour les faute d'orthographe, je suis vraiment pas un bon français ( et dire que je passe le bac de français cette années o.o ça craint )
 
Dernière édition:

Lucasgood5

On se revoit dans 4 ans ?
6 Janvier 2012
4
0
62
24
EDIT : v 0.4.12 >>> v 0.4.23

Taille de la map : 122 >> 150
ajout de scoreboard > ratio degat, cote, moyenne et autre
ajout de spawner > or et Lapis + Potion
retrait du spawn glowstone
ajout d'idée : loot Rare + Evenement aleatoire
ajout de la selection des vitesse de loot
Update du dernier screen ( global )

édit fait le 24/04