[En cour] Labycraft

ninikeke59

Aventurier
4 Septembre 2011
43
2
3
Bonjour à tous,

Voici ma seconde map que je viens de commencer, sur le thème des labyrinthes cette fois-ci.
Je viens de finir 3 épreuves et j'en prévoit une dizaine a peu prés, seulement avant de commencer la quatrième j’orrai besoin de testeurs pour:
_Vérifier si il n'y a pas de bug (surtout la 3eme épreuve), si tout se passe normalement.
_Pour commenter la map, se qu'il faudrait rajouter ou modifier.

La map est en 1.9 Pré-release 4
Je remercie d'avance ceux qui sont partant.

Screens:

Lien:
http://www.megaupload.com/?d=Q1W6COWG

Pour la quatrième épreuve je compte faire un labyrinthe dans un contexte "laboratoire" avec du fer et de l'obsidienne, pour évoluer dans le labyrinthe il faudra ouvrir des portes de couleur avec des boutons (poser sur des blocs de la même couleur que la porte), les boutons ne se trouvant pas au même endroit que la porte dans le labyrinthe, de plus le tracer du chemin ne sera pas définitif, il vous faudra le modifier( grâce à des pistons) pour arriver a vos fin.

Après j'ai d'autres idées mais se n'est encore que des idées comme un dédale d'escalier, un labyrinthe en verre, un labyrinthe ou ce n'est pas vous qui devez sortir, mais vous, faire sortir un bloc d'un labyrinthe(toujours grâce à des pistons) pour vous constituer un escalier.

Si vous avez d'autres idées ou vous voulez complétez les miennes allez-y, je vous en serait reconnaisant.

Merci a vous ;)

Non, pour le moment elle est déjà ouverte, j'ai préférer me concentrer sur les épreuves mais c'est sur que c'est mieux si elle s'ouvre. La 1ere image est en faite l'endroit de spown j'ai prévu en plus du château de faire un village donc je dois forcément le retravailler. En tout cas merci à toi ;)

Idem, je suis en 1.8.1
Mais je pense passer à la 1.9.4 très bientôt, donc je veux bien tester à ce moment là

map de labyrinthe, ça m'intéresse beaucoup.
je n'irai en 1.9 qu'à sa sortie officielle ( 1.9 full)

Je mettrai la map à jour dès la sortie de la 1.9 ;)

Sinon pour la grille j'ai essayer, mais c'est plus difficile que je ne l'aurais cru, quelqu’un aurait une vidéo ou autre pour voir a peu prés comment les autres ont fait ?

Merci.

Merci à toi, Stornitz ;)
Je teste et peut être la modifier pour essayer de la rendre plus grande car la elle est assez petite.

samuel650>oui il faut vraiment aller vite ^^
Je pense donner un potion de rapidité pour faciliter un peu plus le truc.
Alors qu'en pense tu de la map pour le moment?

Sinon, est ce que quelqu’un a déjà réussi a passer l'épreuve de lave?