[En Cour] Projet ; World Of Edoras

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BlackLide
  • Date de début Date de début

BlackLide

-Créateur minecraftien-
21 Mai 2012
4
0
61

Bonjour à tous,

Voilà mon projet Edoras. C'est une grande map aventure basée sur le thème de zelda.
Un site d'information a été créé avec des informations beaucoup plus complexe et beaucoup plus de Screenshots , je fais ça pour évité d'alourdir le post. Sur un autre forum, je post des news aussi, d'où les news..

Information sur les news :

-En semaine, news après que les modifications soient faites.
-Les week-end ;
~ Vendredi, information à 00h30.
~ Samedi, information à 00h00.
~ Dimanche, Résumé global de la semaine à 15h00.

Les Annonces de dernières minutes :

1/ 00:26 ; News de Vendredi Soir ; Bonsoir tout le monde, beaucoup de changement cette semaine ! Surtout du côté changement de design et de difficultés. Mais j'ai aussi travaillé sur la partie 4, enfin j'attends vos réponses sur les questions que j'ai posées. En tout cas voilà les changements.

• Changement des Donjons 1 et 3. Ils sont maintenant exceptionnelle ! Il ressemble beaucoup à l'univers de Wind Waker. Leurs difficultés à aussi augmenter
  • Je suis en train de chercher de nouveaux sons pour la map. Il m'en reste plein à trouver encore, par contre...
Cordialement Nao.

2/ 02:34 ; News de Lundi matin
Bonjour les gens *baille* je poste avant de me coucher...
Je suis actuellement en train de refaire le donjon de la partie 3 (b) qui était à mon goût trop simple est trop court, je change aussi le design du donjon, le premier donjon a été lui aussi modifier ! J'ai facilité les discussions entre PNJ et le joueur (vous). En tout cas aujourd'hui, j'ai surtout travaillé sur le script. Rajout de mob etc. Voilà c'est tout pour aujourd'hui, j'ai bien avancé ce week-end !

2/ 01:45 ; 27/05/2012 News de Samedi.
Bonsoir le gens, en ce moment je remarque que je suis toujours en retard, ouppsss... :p Ma fois aujourd'hui j'ai continué le dernier donjon, j'ai commencé la première partie, car sachez qu'il y a trois parties dans le dernier donjon ;) vous allez souffrir :hehe!: Non, je d'conne, à chacun son niveaux... *Vous allez..* Au niveau du donjon donc, une salle est complète et d'autre en travaux. Il y a plusieurs blocs de hauteur donc il faut réussir à tout remplir :D

Après quelque mise à jour concernant le texturepack, j'ai ajouté des blocs du minecraft 1.2.5, vous verrez bien :wink: J'ai aussi fait quelque modification sur l'aspect de la map comme la sélection pour jouer (Regardez Screenshots). Merci d'avoir lu, au revoir !

3/ 01:33 ; 26/05/2012 News du Vendredi.
Bonsoir les gens, je pense que vous le savez maintenant la sortie du jeu est pour le 28 juillet 2012. Aujourd'hui rien de très spécial j'ai avancé sur le dernier bâtiment, fait l'intérieur, il y a un bloc de décalage, à vous de voir si je le supprime, mais ce n'est pas gênant. Au sujet du dernier bâtiment sachez que vous allez en baver ! :D Voilà, journée simple où je continue la map rien de plus, j'essais aussi de rentrer en contact avec Gary520, j'essais... Cordialement :p

4/ 22:19 ; 23/05/2012 News du week-end.
Bonsoir les gens comme vous le constatez je m'active pour la sortie officielle de la map. Ou bon nombre de choses seront présent... Voici tout de suite un résumé de ce week-end avec les réponses a vos questions :p

• Déjà la partie 1,2 et 3 sont finies. Je suis en fait, en train de faire la partie quatre avec le dernier bâtiment de la map (Important).
  • Avancement par rapport au game design, j'ai créé un demi-blocs de grass ! :D Et si vous avez joué à des Zelda connu, j'ai rajouté un bloc d'accrochage pour le grappin.
  • Sachez encore une fois que je ne me concentre pas que sur une partie, parfois je revins sur d'autre pour les améliorer. Je vais d'ailleurs revenir à la partie 3 (b) que je trouve trop simples, surtout le donjon ! vous allez avoir du mal ;)
  • Et comme vous l'attendiez tous ! Sortie de la map le 28 juillet 2012 !

Infos Général sur le Projet Edoras :

Zones finies :

• Chapitre 1 : The resurrection of trees"
    ~ (Village; donjon; PNJ etc.)
    ~ Port de la cité royale, Mercury.
  • Chapitre 2 : "The benediction of water"
    ~ (Village; Donjon; etc.)
    ~ P'tit chemin tout p'tit :p
  • Chapitre 3 (a) : "The Kingdom Of Eternia"
    ~ Citée Royale [100%]
    ~ PNJ [60%]
    ~ Musique [100%]
  • Chapitre 3 (b) : "The World of Decline"
    ~ Zone [100%]
    ~ Musique [100%]
    ~ PNJ [100%]
    ~ Changement bloc etc. [100%]
Zones en développement:

-"Chapitre 3 : The Tower of Sky"
~ Zone [60%]
~ Implantation dans adventurecraft [0%]
~ Création du Donjon [0%]

Zone de développement par chapitres :

• Chap 1 : The resurrection of trees [100%]
  • Chap 2 : The benediction of water [100%]
  • Chap 3 : The world decline [100%]
  • Chap 4 : The Tower of Sky [55%]
Image du jour ;

Refonte d'une salle de mini-boss, n'est-elle pas belle ? Et très RP ? Si vous avez jouez à Wind Waker, vous pouvez reconnaître cette salle ;)

Site d'information du projet Edoras : http://edoras-world.jimdo.com/
(Site pré-construit par jimbo; si vous souhaiter avoir un site de
commencement je vous le conseille ;)
Wiki Map : http://adventurecraft.wikkii.com/wiki/World_of_edoras