Autre [En cour] Recherche d'une équipe projet de création et de série youtube

Droow16

Aventurier
21 Décembre 2011
26
1
3
48
Salut a tous,
aujourd'hui je poste parce que je recherche un équipe pour un projet spécial qui me tient a coeur : faire une équipe dont chacun est doté d'un atout a lui seul dans l'équipe !
Je m'explique :
Pour faire cette équipe, cinq personnes ayant plus de 14 ans aurons chacun un rôle bien précis dans l'équipe : Architecte, Redstoner, Designer extérieur, Designer intérieur et Trois Mineurs.
L'architecte aura comme devoir de prendre les ressources dans les coffres et de construire.
Le Redstoner devra, dans chaque maison, laisser ses traces en construisant une de ses inventions.
Le designer extérieur s'occupera de tout ce qui est des plantes, mares, lampadaire...
Le designer intérieur sera dans l’obligeance de meubler les maison ( avec peut être de l'aide du Redstoner )
Les mineurs seront, comme l'indique leurs nom, dans les mines ou sur les terres a cultivés les minerais dont l'équipe aura besoin ( pour cela, ils seront 3 )

Donc je demande à tout le monde qui veut faire partit de cette équipe ?
Mp me en me donnant dans ce même ordre :
- Votre Nom Irl
- Votre âge
- Votre Skype
- Et qu'est ce que vous voulez faire dans cette équipe.

Et moi dans cette histoire je fait quoi ?
Moi, dans cette équipe, je gère le serveur et je gérerais les plans avec les designers, je veillerais à ce qu'il n'y ai pas de triche, et j'animerais les vidéos avec un mineur ( ou toute l'équipe d'ailleurs ).

Donc je demande à tout le monde qui veut faire partit de cette équipe ?
Mp me en me donnant dans ce même ordre :
- Votre Nom Irl
- Votre âge
- Votre Skype
- Et qu'est ce que vous voulez faire dans cette équipe.

Ps : Mineur peut être un attribut très sympas au sein de l'équipe, car il ne sera pas forcément toujours a travailler. Un mineur sera dans l'obligation de filmer.