[En cours] Dark Age of Camelot version Minecraft

Galax123

Aventurier
19 Janvier 2012
1
0
1
32
Hello

Comme je suis un nostalgique et que j'ai adore le jeu Dark Age of Camelot, je lance un projet à grande échelle.

=> Créer un serveur minecraft version Dark Age of Camelot.

Je recherche donc d'autres joueurs qui ont connu ce magnifique jeu pour m'aider dans ce projet.
Votre travail consistera donc à:

  • créer des parties de map par logiciel (uniquement le paysage)
    Je ne compte pas reproduire tout le jeu d'un coup mais uniquement une certaine zone pour l'instant, afin de pouvoir déjà lancer les premiers tests en ligne.
  • construire IG les structures qui resterons ''fixes'' sur le serveur
Le tout en gardant le jeu original comme base. Il est donc important d'avoir une connaissance suffisante de Dark Age of Camelot pour pouvoir participer à ce projet.

Je tiens à préciser aussi que si je trouve assez de monde pour se lancer avec moi dans ce projet, un mumble + serveur minecraft sera donc mis à disposition.

Voilà dans un premier temps les tâches principales à réaliser avant de passé au gameplay.

Le but final étant de pouvoir jouer réellement dessus.

Je recherche au minimum 2 personnes pour commencer le projet, mais plus on est, mieux c'est ;)

Si vous désirez me contacter => [email protected]

[Edit]
Je rajoute un petit éclaircissement sur la jouabilité du serveur.
Il sera questions donc d'avoir une économie, du RvR(et PvP à voir), du PvE, des quêtes, des donjons inspirés de DAoC. Le but final est vraiment que le joueur reconnaisse plein de détails de DAoC et que le joueur lambda n'ayant aucune connaissance sur le jeu peut découvrir un serveur original tout en s'amusant.
 
Dernière édition par un modérateur: