[En cours] Halo Craft Evolved

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion x95
  • Date de début Date de début
Bon , bah bon courage pour votre mod , si vous avez besoin de moi pour une raison x ou y , je suis làsachant que je ne connais rien en modding et que niveau design je me débrouille mais c'est pas trop ça . Je vais mettre ce topic en favoris et le regarder tout les jours

Si je puis me permettre, il existe des skins déjà fais de l'armure des Spartans (du moins celle du 117), donc vous pourrez vous en servir pour le skin de l'armure du joueur.

J'ai aussi mis ce topic en favoris, et je suivrais régulièrement vos "aventures" ^^

Hawxygene le skin du joueur ce sera le joueur de le décider , ce n'est qu'un mod qui rajoute des choses en plus sur Minecraft , pas un nouveau Minecraft.

Oui, l'armure sera personalisable.

Sinon, apparement, ulko a finit le marine, j'ai juste a attendre qu'il me l'envoie.

J'aurais une petite idée , de faire une chaîne Youtube consacrée à se mod , qui montrera ses évolutions , si vous voulez je peux m'en charger.

Il lui faudra d'abords un trailer et je peux en faire un que si on a un minimum de choses a montrer.

Je pensait au Spartan117 rentrant dans un tp dans Halo 1 puis ça foire :)

Très bonne idée , je peux le faire si tu veux , tu veux quoi , il prend un tp , et d'un seul coup le voila dans Minecraft avec un Arc à la main ?