Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je trouve cette idée tout simplement géniale moi étant grand fan de halo j ai tout les jeux de halo 1 a halo reach ^^ je trouve ce mod sympathique a part quelque monstres que j ai jamais vue a part le foods ou floods na pas été supprimé de halo tu peut également le toruver en multi sur xboxlive en gold il suffit de faire une petite misa a jour et voila ^^ il et biensur très rare sinon pour quelque fan de halo qui sont pas pu avoir halo 1e t 2 D: bah ils vont sortir halo 4 mélange de halo et halo 2 et ils vont ressortir tout les halo en HD compatible avec la kinect donc tout les fan a vous d 'économiser ^^
Je pourrais avoir les sources du " ...il et biensur très rare sinon pour quelque fan de halo qui sont pas pu avoir halo 1e t 2 D: bah ils vont sortir halo 4 mélange de halo et halo 2... "
Et c'est quoi qui n'a pas été supprimé du multi ? les floods ( Donc rajoutés ) ?