Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut à vous , tout d'abords j'ai vu ce topic , je l'ai épinglé de fond en comble , et je trouve l'idée géniale.
Et en épinglant ce topic j'ai pensé au : Spartan (Qui serait très rare) , au kit de soin (Avec un craft asser dure qui donnerait toutes sa vie) , D'intégrer une recharge du bouclier (je ne sais pas si c'est possible) , Ensuite mettre des voix au Grognard (ceux de HCE était drôle) , les brutes (même si elle ne sont pas dans HCE , c'est des créatures bien) , les drones et les ingénieurs.
Il n'y a pas qu'un seul Spartan , ce serait mieux des spartan très rare. Et tu n'aimes pas mes proposition , ça peux se faire bien plus tard mais je pense qu'il devrait être là.
Vous pourrez très bien le mettre dans des Maj , les nouveaux mob , mais je pense qu'il devrait faire leur apparition. Surtout les brutes , tu penses quoi du skin sinon ?