[En cours] Halo Craft Evolved

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion x95
  • Date de début Date de début
En ayant relu la page 1 j'ai eu une idée : pour les marines : Il vaut mieux pas que ce soit nous qui construisons une base et eux qui spawn ici ?

c'est pas prévu pour une deuxieme release les marines ? sinon sango tu peux mettre des screens pour metalskull stp moi je peux pas :/

sangomath a dit:
En ayant relu la page 1 j'ai eu une idée : pour les marines : Il vaut mieux pas que ce soit nous qui construisons une base et eux qui spawn ici ?

tu veux dire qu'on placer un genre de "spawner a marines" ?

J'ai une idée pour les marines tu dis qu'ils doivent spawn seulement sur 1 ou 2 bloc différent et tu t'arrange pour que c'est bloc n'apparaisse pas naturellement.

Ps: Je me propose comme codeur pour les blocs parce que j'ai envie de coder et que je ne vais pas faire mon propre mod tant qu'il si est intéresser.

Co0kieMonstah :d) oui : ça serait cool d'avoir une base avec ses marines à l'intèrieure / aux allentour :ok:

Tritri :d) ça serait sympa :)

Mais j'aimerais coder seul, au moins les blocs :)

Ce qui serait vraiment épic (mais super dur a programmer) ce serait d'avoir des bases humaines et covenants qui spawneraient au hasard, et rarement, un peu comme avec les villages de millénaire.

Ben j'y pensait mais je comptait faire des espèces de "champs de bataille" avec de l'herbe brûlée et des Humains/covies/floods/sentinelles qui spawnent en permanence.