[En cours] Halo Craft Evolved

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion x95
  • Date de début Date de début
RE: Idée de mod : Halo Craft Evolved

Oui, dsl ^^'

Sinon, le problème est que je peux pas comemencé les plus grandes sctructures sans les blocs moddés :)

tu n'a pas évoquer de bloc dans l'idée (premier poste)
Flemme de tout relire tu peut me dire lequel c'est ?

Sinon tu me dit que tu fait des construction mais, tu veut que le mod soit jouable que sur un seul map ?

Non, ces constructions seront générées dans le world, aléatoirement, comme les pyramides du mod more creeps.

Le bloc (plusieurs en fait) est le métal forerunner.

Destructible uniquement au chalumeau pyrotchnique.

42d0ca9009db7cbcecd2ae185aca7582

Le métal forerunner est sur la partie droite, entre les trucs jaunes et bleus.

Il y aura aussi les glyphes forerunners, qui spawnent a raison d'1 par structure, a l'extérieur.

Religion-et-culture-Covenante.jpg

Ce seront des sortes de "Tableaux" de 4x4 avec un glyphe au centre, sur fond de métal forerunner. Le glyphe et sa couleur seront choisis alétoirement parmi la liste ci-contre.

Il ne pourra être miné qu'avec un chalumeau pyrotechnique et pourra être replacé, comme le métal forerunner.

Tu veut que je fasse un bloc de metal forerunner ?
Je comprend pas ce que je doit faire de ta première image

En fait, le métal forerunner est assez terne avec des signes géométriques dessus.

ValhallaSniperCarneyBy1Bruteshot.jpg

Regarde le mur a gauche.

Oui, je veux bien que tu me fasse un bloc, s'il te plaît :)

Dans le mod, il ne sera pas trouvable autrement que sur les structures.

Il ne pourra être cassé qu'avec un chalumeau pyrotchnique, sinon, on ne peut pas le briser.

Et bien donne moi la ou les texture de ce block pour que je puisse le crée. Je te le fait ce soir pour que tu puisse continuer.

Ok, je vais essayer de lui créer une texture style minecraft (c'est pas gagné, mais je vais essayer).

Texture crée, ça reste un test ^^

Je te l'envoie par Mp

like it ca prend forme ce mod un commencement d'oganisation c'est bon ca continué les mec je frai dla pub pour le mod x)

Pour le moment ce bloc n'aura aucune propriété spécial c'est juste pour t'aider a faire ta construction.