[En cours] Halo Craft Evolved

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion x95
  • Date de début Date de début
RE: Idée de mod : Halo Craft Evolved

On devrait éviter d'en faire trop au niveau des structures car sinon ça va devenir une gigantesque map avanture... Je pense que avec les structures dit plus haut ça devrait suffir mais faudrait voir pour les mobs ...vu tous ce qui à été proposé ...je serais pour une zone de "combats" ou à peu près tous les mobs ci-retrouverons et ce feront la guerre ( Covenant , floods etc ... // En gros une zone où il est quasi impossible de s'y installer ^^' )

En gros, je veux que le world minecraft ressemble a un Halo ^^

Au niveau des structures, j'aimerais qu'il y ait un truc immense avec, au centre, les items les plus puissant du mod. Un truc qu'on doit faire en étant concentré, pas en pensant a ce qu'on va manger a midi, ni qu'on boucle en une heure. ^^'

Mais non, si tu connais Halo, tu peux proposer des idées toi aussi ;)

Non, je dirais deux ans a tout casser xD

Plus sérieusement, je suis déjà en train de me mettre aux petites structures.

Pour la bibliothèque, je peux y arriver mais il n'y aura pas de variables (vu l'éloignement entre deux, on s'en fout :p) )

moi je dis le mieux a faire vu le travail titanesque qui vous attend c'est d'en faire un serveur reservé au fan de halo ( moi je veut bien participer au construction mais pour un meilleur rendu y faudrait que on ais deja le mod de texture )

Je m'occupe des constructions en solo mais le problème serait de faire un plugin en parrallèle pour tester tout ça sur un serveur privé :/

A aussi un conseil. Arrête de rajouté des truc alors que j'ai pas commencé ^^