[En cours] HWYS : How Will You Survive ? [1.7.3]

Si tu ne finis pas la map trop tôt, je pourrais aussi faire office de beta-testeur.
Sinon, je téléchargerais une fois finie !

J'ai déjà reçu une réaction du bêta-testeur qui s'est proposé le premier, et j'avoue ne pas avoir le temps de lui répondre, mais que j'ai bien lu ses lignes.

Dark', j'apporterai les modifs nécessaires.

Lustucru : Tu veux des liens ? Armes-toi d'abord de patience avant de t'armer de ces armes à feu, la map ne sera pas disponible avant mi-août (au moins !)

Sinon, aucune dédicace spéciale, mais après avoir lu mon titre j'ai vu la ressemblance avec How I Met Your Mother, dont tu parles Clarwarrior ;)

A tous les bêta-testeurs : j'accepterai volontiers, mais ne me rédigez pas en réponse 3 lignes qui disent que tout est mal répartit ou je ne sais quoi !

Elim18 a dit:
Rien que pour le nom anglais je la telechargerais pas, car je ne crois pas qu'on est anglais ici

Comment dire...
Là, tout est simplement une question de style. Le français a beau être une langue poétique, elle ne peut pas coller à tout. C'est catégorique, en quelque sorte. L'anglais s'adapte mieux dans cette condition.

Et puis, si on faisait l'inventaire de tout ce qui est anglais ici, je pense que tu pourrais quitter le forum : le nom des mods, de certaines maps, d'utilitaires...

Tu la trouvé ou c'te mod d'arme ? Par ce que franchement , il faut un peu mieux que SDKgun's.

sinire a dit:
Tu la trouvé ou c'te mod d'arme ? Par ce que franchement , il faut un peu mieux que SDKgun's.

Le forum officiel a un problème, je vais devoir faire de la pub pour un autre forum français : http://www.minecraft-france.fr/forum/index.php?threads/mod-ww2-guns.1926/ (Je suis enregistré en tant que CityHunter :) )

C'est un mod développé par jamioflan, l'auteur du Plane Mod, et il rajoute des armes de la 2 G.M.
Le SDK's aurait un peu plus modernisé la map, mais j'ai une petite préférence personnelle pour le WW2 Guns :)

Merci. ;)
Je me propose comme Hawxogene , j'aimerai être un Beta-Testeur de ta map. Si tu refuse , je téléchargerait la map une fois finit !

Et puis si par chance quelqu'un reprend mon mod , il ajoutera surement des barricades ou c'est moi qui l'obligera ! (Oopas) Oui , car une fois finie , mon mod pour apporté beaucoups de chose a ta map.

Eh bien, 5 bêta-testeurs qui se proposent : Dark8Soul, Miyoyo, Clarwarrior, Hawxygene, Oasiz_, Sinire...

Laissez-moi un peu de temps, que je finisse la map : Dark8Soul a déjà testé, mais la map n'était pas assez complète, et le test était donc à la hauteur du niveau de finition.
Au passage, Dark', j'ai lu ton MP et j'ajoute toutes les modifs nécessaires :)

Patientez, je vous prie !
Mais je vous enverrai un MP. Pas maintenant, dès que la map sera jouable ;)

Au fait, si vous soutenez, mettez ça dans votre signature, si vous pensez qu'il reste un peu de place :content: :