[En cours] HWYS : How Will You Survive ? [1.7.3]

Tu pense que ce serait jouable en multi ? Parce que ça pourrait être vraiment tripant de jouer sur cette map à plusieurs :bave:

Au passage, si tu songeais enlever la neige, moi je trouve que ça rend encore mieux avec !
 
hawxygene a dit:
Elim18 a dit:
Rien que pour le nom anglais je la telechargerais pas, car je ne crois pas qu'on est anglais ici

Je suis sur le forum depuis hier seulement, et j'arrive déjà à reconnaître ton anglophobisme à tendance nationaliste caractéristique ! :sarcastic:

Lâches-nous un peu avec ton débat inutile Français vs. Anglais. Si le Français est une belle langue qui permet de nombreuses subtilités et autres, l'Anglais est très bien aussi car de nombreux termes possèdent de nombreuses nuances, ce qui permet de donner de beaux titres/noms etc...

De plus, si une grande partie des Français sait parler (ou du moins lire) en Anglais (langue mondialement comprise), la réciprocité est loin d'être valable, donc il FAUT passer à l'Anglais pour s'exporter.

Enfin, que fais-tu sur un forum dont le nom, à savoir Minecraft.fr, contient de l'Anglais, si cette langue te gêne tant ?

Sachant que un jeu, n'est pas totalement ... enfin tu comprends.
Après sinon autant allez sur le forum anglais ect, et aucun français anglophobe seras aidé...
M'enfin mieux vos écrire par message privé pour ne pas changer de sujet.
 
Pour le multi, j'y ai pas encore pensé, mais avec quelques modifs, ça doit être faisable. Mais je finis d'abord le solo ;)

La neige, de toute façon, je voyais pas comment faire :content:
 
Elim18 a dit:
Sachant que un jeu, n'est pas totalement ... enfin tu comprends.
Après sinon autant allez sur le forum anglais ect, et aucun français anglophobe seras aidé...
M'enfin mieux vos écrire par message privé pour ne pas changer de sujet.

1) "Sachant que un jeu, n'est pas totalement ... enfin tu comprends." :d) Non, je comprends pas ce que tu veux dire.
2) "aucun français anglophobe seras aidé..." :d) Si t'as des difficultés en Anglais, fais-toi aider ou prends un dico bilingue avec toi. C'est pas mon cas, ni celui de beaucoup d'autres ici qui aimerais pouvoir utiliser la langue qu'ils veulent tranquillement.
3) "M'enfin mieux vos écrire par message privé pour ne pas changer de sujet." :d) Je préfère régler ce problème avec toi en public en hors-sujet et que ça marche plutôt que me friter inutilement avec toi via MP.

A part ça, merci pour ta réponse Trac3rTong. :)
 
De toutes façon, je ne voyais pas comment l'enlever :)

Je vais mettre à jour les screens de la première page.
 
Elim18 a dit:
Rien que pour le nom anglais je la telechargerais pas, car je ne crois pas qu'on est anglais ici

kiko kiko kiko

Tout les mode posté sur ce forum ou presque, on un nom anglais. Pourquoi pas les map ?
 
Je tiens à vous dire qu'à partir de demain je pars pendant une semaine voire deux.

La map n'avancera donc pas, mais je compte vraiment sur vous pour faire vivre ce topic !
J'aimerai ne pas le retrouver en cinquième page à mon retour :)
 
Trac3r, t'a bien demandé un graphiste pour le logo ?
Je suis partant ! (si j'y arrive)
 
Oui, j'aurai besoin d'un logo pour la map.
Il y a déjà une bannière de soutient de la map en achievement, mais un logo pour la map en elle-même serait le bienvenu :)

[Si tu le fais, envoies le résultat par MP]