[En cours] HWYS : How Will You Survive ? [1.7.3]

Tu permets que je fasse une rectification ?
Certaines personnes connues ont choisis des pseudos existant déjà, que d'autres avaient déjà. Ou alors, ces "autres" ne connaissaient pas les personnes utilisant le même pseudo.

Tu permets que je fasse une rectification ?
Certaines personnes connues ont choisis des pseudos existant déjà, que d'autres avaient déjà. Ou alors, ces "autres" ne connaissaient pas les personnes utilisant le même pseudo.

Nan mais y'a pas de problème ^^ en plus c'est capitaine obvious de JVC qui a choisi un pseudo ultra courant d'abord huhu^^
un pti lien pour le LOLZ :
http://www.nioutaik.fr/index.php/2007/09/07/387-a-la-decouverte-du-master-of-obvious

(j'aime assez beaucoup le CAPTAIN OMG )

Euh...
Permettez moi de vous informer que je ne dis pas ça sur le ton de l'engueulade, hein ? Juste une remarque.

J'ai commencé a faire ma propre map en reprenant ton idée : "HWYS : Ender's look" en version 1.8
J'ai déjà un peu avancé, mais il me reste plein de choses à faire pour lesquelles j'aurais besoin de mods/outils, donc j'attendrais leur sortie en 1.8 pour continuer.

En plus, j'ai entré le seed : "How Will You Survive ?", et la map est plutôt sympa !

PS : Si tu m'explique comment on envoie une map, je veux bien te la filer par map pour que tu vois où j'en suis.

Pour la map, il faut d'abord que tu la compresse avec Winrar, winzip ou 7zip. Une fois le dossier compressé, ben tu peux l'envoyer par mail, ou pour le rendre disponible à tous le mieux c'est de le faire héberger (megaupload, rapidshare, etc.) et de partager le lien ici :)