Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour le moment je n'envoie qu'à Trac3rTong, car je n'ai commencé qu'hier. Quand j'aurais fini, ou en tout cas bien avancé, je la mettrais en ligne, sûrement dans ce topic.
En fait, je vais renommer ce topic en "Maps How Will You Survive ?" ^^
Sinon, je te laisse le droit d'utiliser le nom.
(Oui, laisser le droit : j'ai le pouvoir de refuser que tu l'utilises)
Et si c'est convaincant, l'ajouter à la franchise des maps de HWYS
Sinon, j'ai eu un problème d'ordinateur, ce qui a fait que je n'ai pas fini la villa.
(Hier, elle était suffisamment avancée pour mettre des screens, mais pas finie)
Justement je me demandais si on pouvais créer une map aventure en créatif pour la jouer ensuite en survival... ben apparemment non^^ et pourtant je suis sûr que les cartes doivent être convertibles.
Donc j'ai mis en ligne une construction, très sobrement intitulée COULOIR DE LA MOOORT xD
Le principe : le joueur doit aller chercher un disque d'or au bout d'un long couloir sombre et mal éclairé. Mais surtout il doit revenir en vie à l'entrée ^^
Donc j'ai trippé à faire ça dans ton thème survival horror, bien sûr Trac3rTong tu peux l'utiliser dans ta map si tu le souhaite.
Le lien de téléchargement (une sauvegarde jouable et un fichier schematic, consulter le fichier LisezMoi pour les règles et autres) : http://www.megaupload.com/?d=NPOUEPRJ
Voilà
Merci de donner votre avis
Edit : pour donner plus envie, quelques screens :
C'est un challenge assez hardcore en fait, mais en sprintant entre les zombies ça passe ^^