Mod [En cours]Jak and Daxter mods 1.6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion paraste
  • Date de début Date de début
Superbe crustacé !!!! Si tu me passe la texture et le model techne je te le concrétise en jeu ^^ (juste les sons j'ai pas les outils pour obtenir quelque chose de bonne qualité)

Par contre pourquoi mettre "lurkers" ? Les lurkers ne sont pas les sortes de trolls dans le jeu ? (j'ai plus refait le jeu depuis des années ^^, j'ai surtout joué aux versions suivantes.)

Non les lurkers se sont tout les monstres mechant du premier jak and daxter(si ils ont un collier sa veut dire que se sont des lurkers(et oui il y a une espece de lurkers gorille(troll d'apres toi><))

Tu pense pouvoir faire l'annimation du crustacé? faire qu'il bougent les patte du meme style que l'araigner=/

Oui ça aucun problème pour une animation de ce style. (si je peux réutiliser des animations existantes comme l'araignée il n'y a aucune difficultée normalement, et l'animation de l'araignée je la maitrise bien, l'ai réutilisée un paquet de fois.)

Si tu as bien fait le techne c'est fait en 1/2 heure... Sinon je vais devoir passer plus de temps pour tout replacer.
Faut juste que tu m'envoies le skin et le model ^^ (envoie les par MP)

Tu peux m'envoyer le chien au passage, mais la je ne te donne pas d'indication de temps, c'est un peu plus long.

Le serpent je crain qu'il ne reste assez statique... Minecraft ne permet pas à ma connaissance d'animer un blocs par rapport à un autre, donc je ne pourais faire bouger qe la tête par exemple...

Envoie le skin et le modèle aussi ^^

Si tu m'envoies tout direct je pense que tu pourras avoir les mobs dispos demain !!! (avec des sons du minecraft de base)

Par contre si tu veux que les mobs aient des attaques, comportements... particuliers là c'est BEAUCOUP plus long, voir impossible...

Par contre si ça ne t'embètes pas j'aimerais réutiliser le modèle de base du crustacé pour un autre mod sur lequel je travail (en le modifiant, cela va de soit, le skin ne serait de toute façon pas le même), je comptais faire un mob de ce style et le tien tombe juste bien... (m'évite de passer un certain temps à le faire, et comme je manque justement de temps...)

Ne t'inquiete pas! pour ce qui est des attaque et du comportement etc il y a quelqu'un qui va s'en charger!
Je t'envoye les modeles techne et les skin tout de suite(tu peux prendre le crustacé ne t'inquiete pas!

Pour le serpent tu peut juste faire qu'il bouge sa bouche(il ouvre puis la referme etc...)

La bouche ? Bof, je vais voir ce qui rend le mieux ^^, je t'envoie ça dès que possible.

Donc, j'ai reçu les fichier, et il ne semble pas y avoir de problèmes... Par contre au niveau techne t'as fait n'importe quoi ^^

Les petites boules bleu qui sont plassées avec les formes ne sont pas justes la pour faires jolies sous techne, c'est autour de ces points que se font tous les mouvements de l'objet (un objet ne peu bouger qu'autour de sa propre sphère).

Donc comme tu les a mis n'importe comment je vais devoir tous les bouger... Et ce serra long !!! Je t'enverrais le mod test dans quelques jours donc...

Ce qui est long dans techne c'est pas faire uniquement le modèle, c'est placer tout ce qui faut pour l'animation qui est long ^^

Bon en fait je crois que j'aurais pas le temps de revoir tous les models... C'est beaucoup de boulôt et j'ai beaucoup de choses sur le feu...

Donc je suis en train de revoir le crustacé, mais pour les autres, je te laisse faire, tu me les renvoie lorsque tu aurra mis ça à jours... (inspire toit par exemple du model quadruped de la vache... Et met les mêmes nom aux différents élléments (leg 1, 2..; head...) ça simplifie le travail pour l'animation !!!

Le crustacé sera sans doute pas fameux niveau animation... Comme il a été fait assez "brouillon" sous techne il est un peu... Spécial.... Mais le rendu serra malgré tout correct...

D'accord excuse moi il me semblait bien les avoir mis...(j'ai du encore oublier de sauvegarder comme a chaque modele...)