[En cours] L'ère de la piratrie ! (mod)

Kuusou

Donneur d'idée
22 Octobre 2011
85
11
3
28
Salut !
Vous m'avez certainement vue dans ce forum en train de recruter une équipe, alors laisser moi vous dire que j'ai la moitié d'une équipe et que je recrute des moddeur de n'importe quel niveau tant qu'il sait faire un bloc ou un mon :)

Maitenant on revient au sujet qui est un mod, moi et mon équipe nous nous lançons dans les mod et pour commencer nous démarons avec un mod qui concerne le voyage en mer, la piratrie, les bateau et les légendes maritime !

I-Resumé du mod
Vous êtes naufragée ? Ou encore chercheur d'or ou peut être bien aventurier ?
Alors ce mod est fait pour vous ! (la phrase basique..)
Survivez à la faim et la solitude, construisez vous des bateaux, parez en mers pour de nouvelle aventures !
Une fois au dessus d'un paisible océan vous ne serez plus seul, vous vous direz enfin plus de solitude mais la solitude n'arrangera pas votre cas, succonbrez vous au chants des sirènes ? Resistez vous face au légende incroyable ?
Une fois en mère vous verrez de nouveaux monstres venue de nul part, mais qui dit nouveaux monstres dit nouveaux drops et qui dit nouveaux drop dit nouveau crafts !

II-Information
Sortie: Pas de date fixe prévue
Stade: En cours de développement.
Créateur:
LeKiwi Perfect (graphiste), Birdoman (graphiste), Kuusou (dicte tout :p)
Ce mod vous rajoutera: une dizaine de mob dont des boss et si des moddeur experimenté viennent nous aider on en feras peut être plus, il rajoutera aussi des items et des crafts, de nouvelle armes.
Ce mod devait rajouter: Des pnj mais malheuresement les moddeurs assez experimenté sont pris :/

III-Autres:
Nous recrutons d'urgence un/deux moddeur et on verra si on en prend plus.
Des screens sont à venir.
Si nous avons une équipe au complet des mod encore meilleur se joindrons à nos création.
Nous possedons un blog en béta:
http://lesmodeurs.over-blog.fr/
Encore une fois si notre équipe est completer par deux moddeurs nous créeront un site qui sera à votre disposition.

A vos post les lecteurs/lectrice :)
 

Kuusou

Donneur d'idée
22 Octobre 2011
85
11
3
28
Hey !
Un premier message <3 !
Ma réaction: Qu'est ce qui est bien joué ?
 

dertex

Bucheron
14 Mars 2011
422
6
13
29
dijon
bah toi tu as réussi a avoir un premier message = moi et moi sur mon topic j'ai rien :'(
sinon bonne idée et si vous avez besoin d'un graphiste maîtrisant Photoshop et ayant déjà fait des mods je suis votre home ;)
 

Kuusou

Donneur d'idée
22 Octobre 2011
85
11
3
28
Ah sa !
J'ai lu ton sujet, mais je sais pas si il est posté dans la bonne section, je pense plutôt qu'il devrait être dans cette section.
Sinon merci du compliment, mais si nous avions eu des moddeurs plutôt nous aurions pu inclure les pnj tel que:
_La marine
_Les civils
_etc

A venir:
Screen de mob