Bon bon bon, je comprends pourquoi tu nous as lâchement abandonné cha-cha et moi pour Golem City... Sache qu'on a repris activement le travail et que c'est presque terminé (une petite trentaine d'heures de boulot devraient suffire, si tu veux venir donner un coup de main ou juste voir ou ça en est, fais comme chez toi^^)
Excuse moi d'avoir plus ou moins disparu sans laisser de nouvelles, mais le temps me manque en ce moment
Je viendrais beta-tester avec plaisir
Pour ce qui est de ta map, j'ai testé la version 0.2.1 (j'ai pas trouvé la 0.3...)
Le puzzle des minecarts est original et bien conçu, mis à part le bouton qui est juste MEGA LOIN et que l'indicateur de réussite est le même que l'indicateur de défaite (dafuq?). Ah, oui, et aussi que vu que c'est aléatoire (GG d'ailleurs si c'est toi qui a conçu le générateur d'impulsions aléatoires) ben parfois c'est pas faisable, genre quand il balance un rouge enchaîné avec un violet..
La v0.3 n'est pas en ligne, car je vais directement passer en v0.5 la prochaine fois, les ajouts se feront nombreux.
Sache que j'en ai vraiment ch*er pour optimiser la difficulté de cette épreuve, et que là (a part comme tu le souligne de "gauche-droite fatal") l'épreuve me semble bien dosée.
Et pour ce qui est du bouton, il a déjà migré plus près
Le deuxième puzzle, j'avoue que j'ai pas tout compris, j'ai juste fait les 4 séquences au sol et hop! Encore une fois, les aller-retours entre les boutons et l'affichage c'est juste MEGA RELOU. Sinon, pour ce qui est de la redstone, tu connais les codeurs? Parce que quand je vois tes système avec des fils qui se séparent en 3, des systèmes répétés etc, je me dis que quelque part, un codeur serait beaucoup plus pratique et compacte
Je note tes remarques. Ce puzzle a été le premier pavé de la map, je l'ai un peu improvisé dans son fonctionnement qui, je l'avoue, ne me plait pas. Et figure toi que mon bordel en redstone est bien un codeur, il n'est juste pas du tout optimisé x)
Bon, à part ces ****** de chauves-souris (y'en a absolument PARTOUT), c'est globalement très beau, comme d'habitude. Pas de latence, pas de lag, c'est nickel. Bon, au début je pensais que le spawn avait planté, je te le cache pas...
Et sinon tu comptes mettre une trame scénaristique cette fois?
Les chauves souris ça aussi ça me rend fou, mais on y peut pas grand chose depuis la 1.4...
Merci pour les compliment architecturaux, je fais vraiment un effort la dessus, et j'espère que vous aller apprécier cela dans la prochaine maj, à la fin des vacances de noël.
Et oui, il y aura un scénario