[en cours] M.I.M.G (Mythologie In the Minecraft Game)

P

pheonixio

Invité
Bonjour a tous, mon nom est Pheonixio et je vous présente mon second projet sur minecraft;fr (le premier étant en cours de réalisation) .Pour tous les fans de la mythologie comme moi vous allez surement aimer ce futur mod mais je ne vous gâche pas la surprise et je vous laisse regarder:
M.I.M.G
(Mythologie In the Minecraft Game)

Qu'es ce que M.I.M.G ?
M.I.M.G aussi appeler Mythologie In the Minecraft Game est un mod qui comme son nom l'indique va rajouter de la mythologie dans minecraft tout en mettant un côté RP en y ajoutant des mobs ,des items ,des blocs ,des minerais ,voir même des dimensions ,ect.....


Recrute-tu?
Oui,n'ayant pas un pc assez puissant pour manipulez le code java (bien que je sache le faire) je recrute essentiellement des moddeurs/eusses expérimenter. Pour plus d'information rendez vous ici:RecrutementModdeurs.

Mais, je recrute aussi des graphistes .
ici: Recrutement graphistes.


Que souhaiterais-tu rajouter grâce a ton mod ?


images

Mon mod vas surement ajouter dans minecraft ceci:


[Mob: Phoenix, Dragons, Dieux Mythologique, Titans, Pégase, centaure, Nains, Elfes, Amazones, Cerbère, Griffons, familiers, et autre....

Dimensions: palais de notch, Olympe, tartare.

Minerais: oeil du tigre, gemmes, Célestine, Améthyste, Jadeite.

Je ne vous en dit pas plus pour garder la surprise et le suspense.


L'équipe:
Créateur du projet: Pheonixio
Graphiste: Pheonixio
Moddeur: DarkFire



Travail effectué:
0% de travaille effectué

Screen:
1382188177-dans-ce-genre-la.png

Voici le dragons du mode ces différente textures seront développer sous peut
ça viendra ;) .



Un petit mot pour la fin:
Voila , j'espère que vous aimerez le mod une fois fini.j'accepte toute critique tant que aucune d'entre elle ne s'éloigne du sujet :).j'aimerais aussi préciser que je suis dyslexique donc c'est possible que mon écriture vous pique les yeux :(.
 
Dernière édition par un modérateur:

Kindrit

Mineur des cavernes
9 Août 2012
48
0
31
24
Je t'encourage fortement je peut pas t'aider en ce qui concerne ton recrutement mais j'ai hâte de voir le projet se lancer. Surtout les dieux . :)
 
P

pheonixio

Invité
Merci, en ce qui concerne les dieux je compte favoriser ceux de la mythologie grecque mais je vais aussi mettre quelque dieux de la mythologie égyptienne (style osiris)
 

Kindrit

Mineur des cavernes
9 Août 2012
48
0
31
24
Oui je vois mais pour les dieux tu leur mettra à une place précise du genre hades dans le nether
 
P

pheonixio

Invité
oui plus ou moins mais vus que le mod n'est pas baser sur cela je n'en mettrer que très peu
edit: si hades est ajouter il seras mis dans le tartar
 

Choobzed

Un mec de 20 ans qui est ici depuis 2013 ... :D
1 Mars 2013
293
6
125
Il me donne envie de le télécharger je suis impatient !
 
P

pheonixio

Invité
merci 2 fois car ça vas me permettre de signaler une info :

-moi et DarkFire travaillons en ce moment sur la modélisation d'un phoenix (mais il doit tous faire lui même a cause de mon pc en mousse)

ps: j'ai était choquer que un moddeur comme mon amis DarFire ne sache pas se qu'est un phoenix x3