[en cours] M.I.M.G (Mythologie In the Minecraft Game)

trollfat

Mapeur à Capuche
4 Avril 2013
187
10
125
32
Génial.

J'aime bien l'idée, et ça m'a inspiré quelques idées, que je vous donne (Après j'ignore si c'est possible je suis vraiment ignorant en modélisation ni si c'est la direction que vous voulez prendre) mais ça serait génial si on pouvait apprivoiser certains de ces animaux et les "rider" comme les chevaux sauf que là en ayant la possibilité de voler. Certaines de ces espèces pourraient être hostiles et apprivoisables que dans certaines conditions, par exemple le phénix et le dragon, qu'il faudrait apprivoiser petits. Pour un dragon ça impliquerait de piquer un œuf sous le nez de la mère et le phénix le vaincre et le faire renaître de ses propres cendres.

Enfin bref c'est vous qui voyez, quoi qu'il en soit bonne idée.
 
P

pheonixio

Invité
Merci; L'apprivoisement on n'y a déjà penser sur certaines espèce spécifique de phoenix et de dragon par exemple :)
 
P

pheonixio

Invité
images
 

Ecila

Ingénieuse en arbres
9 Octobre 2013
11
2
3
26
France
Bwaaaah !! (Bah quoi ? C'est un message comme un autre. .__.)
Et techniquement, tout ces nouveaux trucs seront encore pires que les monstres déjà présents ou non ? :p
 
P

pheonixio

Invité
certains seront mauvais (pheonix des ténébre, dragon rouge, ect....) d'autres bon comme (dragons noir&blanc, phoenx, ect....) mais je n'y ai pas encore bien réfléchis :p
 

Ecila

Ingénieuse en arbres
9 Octobre 2013
11
2
3
26
France
Ce qui me fait penser que t'as mélangé les lettres de ton pseudo, puisqu'on dit un Phoenix. :p
Non, parce que si c'est un mod qui fait que tu es pulvérisé dès que tu sors de ta taupinière de survie... :D
Mais sinon ca a l'air pleins de promesses, encore faut-il que tu arrives à aller jusqu'au bout. ^^
Faut aussi rajouter des mignonnes petites dryades ! :D
 
P

pheonixio

Invité
Si on ne réussi pas a trouver des moddeur le projet vas avancer lentement car a deux :3
sinon dame nature je vais voir ce que je pourrais faire avec tes dryades X)

NEW Dragon fini il ne manque plus que a finaliser les textures