[En cours] Map aventure [défi]

Hahiro511

Jumper et mineur fou
27 Octobre 2013
32
5
3
Un système de guilde, ça serais bien aussi mais ça dois vraiment être dur surtout si y'en a 20 , après je ne sais pas si j'ai le droit, mais comme dans Pirate des cuboïdes II au début tu peut choisir les gentil ou les vilains, sinon si mes idées sont presque toute déjà faites je vous Félicite ^^ mais je me demande si vous avez penser a mettre un scoreboard ? pour le nombre de mort, ou des "Horloge anti-cheat" pour empêcher le gm j'ai déjà vue sa mais après pour y reproduire bonne chance !! ou sur les mobs customs un laine plus foncé (sur leur tête) si il sont puissant et des laines plus clairs (encore sur la tête) pour les mobs customs moin fort .. et pourquoi pas nommer un mob customs Hahiro ? :D mdr ^^ bref merci a vous de voir mes idée :)
Aussi , pourquoi ne pas faire un bâtiment avec une genre de "carte" géante représentant EN GROS toutes la map mais vraiment vite fait de quoi .. ne pas se perdre (sachez que toutes les choses que je cite je ne sais pas les reproduire)
 
26 Août 2013
34
8
19
26
Bonsoir !
Je réponds en tant que redstonner du projet !
Je trouve que le système "gentil/vilain" pourrait être pas mal, mais vu déjà les avancés du projet, cela ne sera pas possible, du moins sur la première map.
Ensuite pour l'horloge anti-cheat, je trouverai ça pas forcement bien, je m'expliquer:
A chaque fois qu'une personne fini une map aventure, la seule envie qu'elle a, c'est d'aller voir le système redstone (faut certain qui ont envie de tout casser...) donc je ne mettrai pas de système de ce genre.
Et oui, je mettrai un montre nommé "Hahiro" et il sera dans un donjon !
En parlant de monstres, ton idée de couleur de laine est vraiment pas mal, mais nous y avons déjà pensé et nous avons prévu de faire ça avec le nom des monstres (les mettre en couleur quoi ^^)
Et pour finir, les scoreboards...bah vous verrez le moment venu ;)

Aller SALUUUUUUT !
 
  • J'aime
Reactions: Hahiro511

Hahiro511

Jumper et mineur fou
27 Octobre 2013
32
5
3
Vue que tu es redstonner a la fin de la map pourquoi ne pas faire un bouton qui relie les horloges avec au bout de la tnt pour les detruire et pouvoir cheat, après c vraie que quand on reste "Bloquer" c au lieu de rager c mieux de cheat apres c'est se que je pense :) ! sinon bravo a toi ^^ car pour une map comme sa "elle ma l'air superbe" sa dois fournir EXTRÊMEMENT DE TRAVAIL et quand elle sera fini je tiendrais a remercier votre équipe :) ! ( je resterais avec vous jusqu’à la fin des vacances (soutien moral de minecraftien ;)
 

peterantonio

Canard enragé
4 Mai 2013
60
5
23
Merci hahiro de nous soutenir ;) mais je ne pense pas qu'un anti-cheat soit important. Après tout, si un joueur veux cheat, tans pis pour lui. Il aura raté la map, c'est tout... Disons que c'est un gros rageur qui arrive pas a vaincre un boss ^^'
 

Hahiro511

Jumper et mineur fou
27 Octobre 2013
32
5
3
tu as 100 fois plus de talent que moi pour trouver des noms de pnj mdr ^^ sinon cool et oui mieux vaut john que gaune '-' !
 
  • J'aime
Reactions: peterantonio

Hahiro511

Jumper et mineur fou
27 Octobre 2013
32
5
3
Pour faire un marché rien de plus simple (nan je rigole) il faut customs des pnjs et les enfermé comme des sauvages pour qu'il paye leur factures toutes leurs vie encore et encore mouhahaha, non sinon l'histoire du marché dois être tellement bonne qu'ils ont du déjà la faire =)