[En Cours] map [HerobrineUltimate] by pheonixio

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pheonixio
  • Date de début Date de début

Que pensez vous de la maps (rien que part l'écrit)

• Total voters
    34
oui! plusieurs boss fight sont prévus, l'Herobrine seras le plus compliquer même avec l'équipement surpuissant des aînées (il seront surnommée comme cela) sa ne m’étonnerait pas que vous mourrait plusieurs fois même a 4
A part cela je suis en train d'adapter la première ville au monde par défaut car j'ai fait la première plat heureusement je n'est pas fait cette bêtise avec toute les ville
PS: j'ai décider qu'il seras possible de trouver des équipement dans la nature (ce qu'il faudra faire avec l'arc de Riof (l'équipement de Fanta))
Mise a jour dans quelque quart d'heure pour les snapshoots

un boss fight n'est en aucun cas un mob donc pourquoi faire un skin d'Herobrine

j'ai pas compris ta question sosolal tu peut la reformulez

un boss fight est un système redstone, pas un monstre, donc tu ne devrais pas faire de skin Herobrine si c'est un Boss fight

D'accord j'ai compris la ou tu veux en venir et je vais t'expliquer , il y auras plusieurs stades de combat contre l'Herobrine parmi l'un de ces stades de combat il y auras un boss fight dans l'ordre les stades de l'Herobrine :
Normal:Boss Fight :Survie :Surpuisant.

ps:le survie et un combat contre des mobs pendant un certains temps.

donc si j'ai compris, d'abord, tu dois affronter Herobrine pour une première fois (le système redstone, le boss fight) et ensuite tu dois l'affronter une deuxième fois où la, c'est un monstre

sinon, ceux qui t'aident, ils sont dans les remerciements mais où sont les remerciements? je préfere dans le coffre du début car si on est bloqué, on peut quand même savoir qui a aidé

les remerciement sont au début de la maps et a la fin je pense faire comme Hypixel mais en fessant un peut plus de design pour la fin
Sinon dans 10min y auras les screen

comment ça comme Hypixel? le gars sadique qui fait des maps complètement buggés avec des mobs qui n'existent pas et aucune issue quand on a terminé un combat et qui, en plus, manipule la communauté pour faire croire que la map était super avec quelques rares rescapés?