[En Cours] map [HerobrineUltimate] by pheonixio

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pheonixio
  • Date de début Date de début

Que pensez vous de la maps (rien que part l'écrit)

• Total voters
    34
comment ça comme Hypixel? le gars sadique qui fait des maps complètement buggés avec des mobs qui n'existent pas et aucune issue quand on a terminé un combat et qui, en plus, manipule la communauté pour faire croire que la map était super avec quelques rares rescapés?

En français ça donne quoi ? Hypixel est un mappeur comme un autre, il utilise bien les outils qu'il a à sa disposition et fait des maps avec de bon scénario, un décor magnifique. Je vois pas ce que tu peux lui reproché. "manipule la communauté" , tu me fais rire en plus.

aptylique si t'est ici pour le bordel c'est pas le bon topic

je rigole, mais c'est vrai que ses maps sont complètement buggés, que les boss sont... où? (Le King Squeleton de Herobrine Mansion n'existe pas), que quand j'ai fini plein de monstres, il y a pas de suite. Pour la manipulation, j'éxagère mais c'est ce que pourquoi autant de gens disent qu'ils ont fini sans cheats? ya quelqu'un qui manipule, c'est obligé :confused:

je rigole, mais c'est vrai que ses maps sont complètement buggés, que les boss sont... où? (Le King Squeleton de Herobrine Mansion n'existe pas), que quand j'ai fini plein de monstres, il y a pas de suite. Pour la manipulation, j'éxagère mais c'est ce que pourquoi autant de gens disent qu'ils ont fini sans cheats? ya quelqu'un qui manipule, c'est obligé :confused:

Je l'ai fini sans cheat. Si le boss est inexistant c'est que soit tu as pas la bonne version, soit tu dois réinstallé la map car y'a un truc que t'as pas fais. (il faut pas arrivé en peacefull sur la map aussi, sinon aucun mob ;) )

@pheonixio : Je fais pas le bordel, je respecte les règles à ce que je sache. J'attend juste les screens pour voir si c'est un bon projet, ou alors quelque chose de ridicule et moche, mais sans screen on ne peut jugé de ça.

Ca a l'air bien ;) Je suis moi-même mapmaker et je pense que ton projet peut être vraiment TRES intéressant ;)
Après faudra voir au résultat final mais sincèrement vas-y, continue, ça a vraiment l'air bien :) ! J'ai hâte d'essayer ta map ;) !

ça fait du bien d’être encourager par un confrère LOL

Mise a jour avec liens des screen je tiens a préciser que je n'est pas eu beaucoup de temps donc beaucoup plus serons rajouter.

Exacte entre les nuit blanche et le stress de pas finir a temps. :D