[En Cours] map [HerobrineUltimate] by pheonixio

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pheonixio
  • Date de début Date de début

Que pensez vous de la maps (rien que part l'écrit)

• Total voters
    34
maintenant sosolal arête c'est un topic pas un règlement de compte

je sais, j'a déja dit que ta map avait l'air bien mai je te préviens que c'est pas sûr que Fanta et Bob testent ta map

si tu veux absolument qu'une map soit posté, va sur Fr- Minecraft .net (désolé pour la pub)

secret: C'est un filtre fais maison venant d'un pote codeur mais vus que l'herobrine porteras une armure en diams je crois que ça ne vas pas trop ce voir
DSL: pour le manque de post c'est temps si mais je suis en train de rénover et de redisgner quelque batiments de la première ville+j'ai un petit beug avec minecraft mais rien qui ne m’empocheras de continuer la map sinon pour les personnes qui demande ou j'en suis et bien encore a la construction de bâtiment je pense que je ne commencerais pas les circuits redstone avant plusieurs semaines.

tu peux me passer le filtre?
PS : Si t'as des problèmes avec Minecraft, le nouveau launcher permet de le signaler à Mojang, tu cliques sur "Crash report" dans le launcher, puis "Report to Mojang". Ensuite tu complètes les formulaires d'inscription, et de reportage à Mojang.

je sais mais ce n'est pas mini craft le problème LOL mais ma connexions qui a un problème avec donc je joue en solo ce qui me fait lager mais ne orsugont pas