[En Cours] map [HerobrineUltimate] by pheonixio

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pheonixio
  • Date de début Date de début

Que pensez vous de la maps (rien que part l'écrit)

• Total voters
    34
Sosolal sil te plait arrête de vouloir rabaissez la map tu ne l'as même pas vus en entière de toute façons je ne suis peut-être pas devins mais toute les maps poster sur MC.FR sont populaire dans leur style.

non, la plupart ne sont pas populaires, tu fais le devin j tee dis. Elle sera peut-être la meilleure de toutes les maps mais pas du tout populaire

je parle de celle poster sur le site et non sur le forum et elle sont populaires d'ailleurs un rédacteur attend de voir le résultat de la maps pour peut-être la poster

tu fais vraiment le devin pour dire qu'elle sera poster sur le site, tu n'en sais rien

j'ai dis peut-être quelle seras poster et comme l'as dis tndr1:

1) Si t'es pas content ça changera rien
2) Réfère-toi au 1)

je suis content, c'est une map a l'air super et très originale mais il n'y a aucune chance que Fanta et Bob y joue car c'est très rare qu'une map du forum soit publiée sur le site

Pas vraiment tu connait la bibliothèque cette map a était publier alors que c'était une maps de jump simple

si car une simple maps de jump a était mise il suffit donc de faire une maps plaisante au public pour quelle soit publier. Maintenant arête.