[En cours] Map PvP - Domination !

Arektor

Adepte du Néant
15 Mai 2013
39
5
69
Hello tout le monde !

Je voulais vous présenter un projet de map PvP de type domination, appelée... Domination ! (Wow, c't'originalité dans le nom O_O") qui a été commencé fin janvier / début février de cette année.

Présentation

Pour faire bref : (quand je dit ça, je parle de ne pas raconter le background de la map)

Sur l'idée originale c'est une carte de jungle, avec un temple maya (indigène quoi) super grand en "ruine" (à savoir non pas tout KAYSAY mais plus... moussu / craquelé) et en stonebrick, des points de contrôle un peu partout sur la map (un dans chaque camp + un au centre + un dans le temple + un dans une salle secrète du temple).
Parlons des camps, c'est une joulie pétité mézonn (Ou comment écrire avec l'accent) entourée d'une palissade en pics de bois. Avec au centre le point de contrôle de l'équipe.
La différence maintenant avec l'idée actuelle est que sur l'idée originale, il y avait des classes. Et avec ces classes, des sorts. A l'heure actuelle, la seule classe travaillée et disponible est l'Assassin et uniquement pour le joueur 1 (attribution d'un numéro pour chaque joueur, méthode permettant la séparation des CD de sorts) mais cela me prenait un temps assez énorme, étant seul pour faire la totalité de la map, et je n'en avait pas vraiment l'envie.

(Hey mais heureusement que je vous balance pas le background moi O_O)

Du coup sur l'idée actuelle, il n'y a pas de classe ni d'attribution de numéro. Juste un système remplaçant, mais tout aussi génial :D

Il y a même des crafts customs à l'établi magique du temple, utilisant le système "Custom Crafting V4" de Dragnoz.

Screenshots

Comme des screens valent mieux qu'un long discours, place !

Le scoreboard actuel (Pas fini) :
http://www.noelshack.com/2014-15-1397045620-scoreboard.png

Le temple maya vu de haut
http://www.noelshack.com/2014-15-1397046219-2014-04-09-14-16-05.png

Le camp des rouges (Le camp bleu est pareil, mais avec des drapeaux bleus)
http://www.noelshack.com/2014-15-1397046233-2014-04-09-14-18-43.png

Da magical crafting table !
http://www.noelshack.com/2014-15-1397046212-2014-04-09-14-22-37.png
Un poil plus petite que le vrai bloc.

Les screens des nouveaux souterrains vont arriver !


Progression
Crafts customs : 100%
Equipements customs : 100%
Map : ~90%
Système automatisé de command block : ~40%
Progression totale : ~64%
Voilà, hésitez pas à lâcher vos avis, honnêtes mais prenez bien en compte que c'est ma première map.
Pas ma première idée, non, mais la première map qui prend vraiment forme et que je compte rendre publique.
Le fonctionnement de la map est inspiré par deux minigames (Domination et Wizards) de deux serveurs différents très populaires.


------EDIT 14/04/2014 EDIT------
Merci à crosf32 qui m'a rejoint dans les command blocks !
------EDIT 14/04/2014 EDIT------

------EDIT 10/05/2014 EDIT------
Merci à Predator50000 qui m'a rejoint dans l'architecture de la map !
------EDIT 10/05/2014 EDIT------
 

Arektor

Adepte du Néant
15 Mai 2013
39
5
69
Petit up pour dire que la map avance plutôt pas mal, j'ai songé à un système de tourelles automatiques portables non-récupérables.
(Par exemple, pour 10 kills vous obtenez une tourelle portable. -Item d'oeuf de mob... vide ._.- Lorsque vous utilisez l'oeuf, la tourelle apparaît pour défendre sa position contre l'équipe adverse. La tourelle disparaît au bout de 1 minute, ou 2.)
J'ai pas encore trouvé un moyen de les casser (Ce sont des blocs) donc je voudrais vos avis, si vous pensez que c'est bien et aussi si vous avez une idée pour casser la tourelle siouplaît !
 

Arektor

Adepte du Néant
15 Mai 2013
39
5
69
Nouveau up ! Je suis désormais aidé de crosf32 pour les systèmes redstones et command block ! :)
 

Arektor

Adepte du Néant
15 Mai 2013
39
5
69
Encore un up, pour signaler que Predator50000 m'a rejoint en tant qu'architecte. On avance, lentement mais sûrement, après une petite période d'inactivité.
En fait, on avance au rythme de la 1.8 ! ^_^