Salut
, aujourd’hui je vous présente un projet que j'avais débuté il y a fort longtemps et que je ressors de mon dossier .minecraft tous poussiéreux dans lequel se trouve aussi mon autre projet de map similaire a "The Nail" en remastérisé bref ! 
Donc c'est une map de PvP, deux équipes s'affrontent dans une plaine proche d'un désert pour maintenir le contrôle de plusieurs points signalé par des beacons. A la fin du temps l'équipe ayant le plus de points de capture remporte la partie
Quelques caractéristiques de cette map :
- Choix de classes avec une prévisualisation du stuff
- Différents atouts pour chaque classes
- Un ascenseur de mine (en bêta du a des problèmes de réglages)
- Des dédales souterrains pour des combats au corps à corps
- Un système unique de capture de zone
Petite info : La map a besoin de beaucoup de travaille car une partie du décors et certains système on disparu suite a un bug mais cela n’empêcheras pas de la finir

Donc c'est une map de PvP, deux équipes s'affrontent dans une plaine proche d'un désert pour maintenir le contrôle de plusieurs points signalé par des beacons. A la fin du temps l'équipe ayant le plus de points de capture remporte la partie
Quelques caractéristiques de cette map :
- Choix de classes avec une prévisualisation du stuff
- Différents atouts pour chaque classes
- Un ascenseur de mine (en bêta du a des problèmes de réglages)
- Des dédales souterrains pour des combats au corps à corps
- Un système unique de capture de zone
Petite info : La map a besoin de beaucoup de travaille car une partie du décors et certains système on disparu suite a un bug mais cela n’empêcheras pas de la finir