[En cours] Mod Zombie Survival (nom provisoire)

Skygge

Bucheron
19 Février 2011
290
6
13
Topic non a jour, il est désormais dans la section mods! http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/1-1-survival-zombie-support-bukkit.37101/

Bonjour a tous, j'ai remarqué qu'un certain nombre de joueurs cherchent a rendre le jeu plus difficile / lui donner un aspect survival plus poussé / un aspect Post-Apo. Tout cela se regroupant, et étant moi même concerné j'ai décidé de coder un mod pour répondre a tout cela.

La version 0.4 est disponible, ajout du support CraftBukkit!

Liens de téléchargements en bas de page.

Fonctionnalités:

- Retrait des Squelettes / Creepers / Araignées / Enderman dans le monde [En cours] -> [Fait 1/2]
- Ajout de différents Zombie [En cours] -> [Fait 1/2]
- Modification du taux de spawn [Fait]
- Modification de la distance d’agression [Fait]
- Modification de la gestion des biomes [En cours] -> [Fait 1/2]
- Modification du contenu des biomes [En cours] -> [Fait 1/2]
- Support multijoueurs (Craftbukkit) [Fait]

To-do list:

- Interaction avec les PNJ [A venir]
- Modification des villages de PNJ [A venir]
- Ajout d'Item [Non défini] [A venir]
- Ajout support multijoueur / Minecraft Server / Craftbukkit [A venir]
- ... En attente de suggestions

Screenshot/Vidéo:

Screenshot Beta 0.1 (Skin provisoire de test):

Zombie basique: un peu plus rapide que le zombie par défaut.
120222091351274015.png

Zombie kamikaze: Ce zombie démembré se jette sur vous a toute vitesse et se suicide en explosant! Drop: Gunpowder
120222091405472496.png

Zombie tank: il est très lent mais extrêmement résistant, attention il pourrait vous surprendre au corps a corps! Drop: Nourriture / Os
120222091414182783.png

Zombie ninja: Il est rapide et escalade les murs! Drop: String et Flint
120223124203678795.png

Changelog:
0.3:
- Résolution massive de bugs
- Changement des loot
- Réimplantation des monstres de bases dans le code (désactivé en jeu) afin de ne pas creer de bug en multijoueurs
0.2:
- Ajout du zombie Ninja
- Correction du taux de spawn
- Correction de loot
- Modification des HP du tank.

Bugs rencontrés:
- Ralentissement du jeu lors de la génération d'un monde (a sa création)
- "En attente des tests"

Téléchargements:
Mode solo:
Minecraft 1.1.0 :
Beta 0.4: Cliquez ici pour télécharger! (Support Beta 0.4 multiplayer!)

Beta 0.3 : Cliquez ici pour télécharger! (adFly)
Beta 0.2: Cliquez ici pour télécharger! (adFly) (old)
Beta 0.1: Cliquez ici pour télécharger! (adFly) (old)

Multijoueurs:
Beta 0.4: Cliquez ici pour télécharger! (Vous devez installer la Beta 0.4 solo pour vous connecter!)

Installation solo:
Pour installer le mod vous devez extraire tout le contenu de l'archive dans le fichier minecraft.jar (.minecraft/bin/minecraft.jar)

Installation multi:

Pour installer le mod vous devez extraire tout le contenu de l'archive dans le fichier craftbukkit.jar (vous devez installer la version solo(0.4) sur tout les client souhaitant se connecter)

Vous pouvez laisser votre avis ici si vous êtes intéressé, n'hésitez pas a donner des suggestions également.

Je me porte volontaire comme (pas très bon, mais motivé) graphiste :)

Tu t'inspire des idées d'épilost non?

A vrai dire je n'ai vu son post que ce matin, et sa m'a motivé pour poster mon projet vu qu'il y a des gens pour le soutenir, cependant je m'inspirerais surement des ses idées par la suite. Pour ce qui est des graphismes je n'en ai pas besoin pour le moment, mais si c'est nécessaire je penserais a toi ;).

SALUT
J'ai vue ton message à l'autre post, "discussion tranquille pour transformer ...".Je suis content que tu fasse un mod la dessus car je pensais que personne ne voudrais créer ce mod.
Dès que tu sort la première version, JE ME JETTE DESSUS !!!Et j'espère vraiment que tu arrivera à tout créer, aussi dur que cela pourra être .
J'ai quelques idées à te proposer, elle sont toute tirée du SUPER jeu LEFT4DEAD :
*MOB
1-NOM:Smoker/DÉGÂT:un demi cœur par seconde+dégât des autres Zombies /CARACTÉRISTIQUE:lance ça langue pour attraper un joueur, le tirée et l'étrangler. Tous les Zombie ce précipiterons sur ce joueur(Ce qui pose une contradiction si tu reproduis exactement le mods d'épilost car dans ce cas là, le joueur serais aussitôt contaminé).Une fois sa langue tirée et un joueur attrapé, le Smoker ne peux plus bouger/SKIN:
2-NOM:Spitter/DÉGÂT:un coeur par seconde/CARACTÉRISTIQUE:crache, à longue distance, de la bave verte toxique.Dès qu'un joueur marcherais dedans il perdrais de la vie/SKIN
3-NOM:Jockey/DÉGÂT:un demi cœur par seconde+ dégât des autres Zombies/CARACTÉRISTIQUE:saute sur les épaules d'un joueur pour l'emmener à l'écart des autre joueur.Tous les Zombie ce précipiterons sur ce joueur/SKIN:
4-NOM:Boomer/DÉGÂT:AUCUN/CARACTÉRISTIQUE:à l'aproche d'un joueur, il vomie sur lui.Le joueur touché, est aveuglé et ne vois plus rien./SKIN:
5-NOM:Hunter/DÉGÂT:deux coeur par seconde/CARACTÉRISTIQUE:très rapide et agile, le Hunter peux grimper aux murs.Il saute sur un joueur, le met à terre et lui donne des coup jusqu'à la mort de l'un ou l'autre/SKIN:
6-NOM:Charger/DÉGÂT:4 coeur à la charge+3 par seconde à la prise/CARACTÉRISTIQUE:Le charger, comme son nom l'indique, charge le joueur contre un mur.Esuite, il l'atrape et le frappe à repetition contre le sol./SKIN:

Tu a tout mon soutiens morale, a bientôt.

Merci du soutient, je travaille sur la génération de la map et des mobs actuellement, dès que j'ai des résultats concluants je lancerais une "beta".

OK, mais est-ce que tu utilise un logicielle de modage ? Car dans ce cas je pourrais peut-etre t'aider !

Non je code avec Eclypse et je compile / decompile grâce a MCP, de plus la plupart des fonctionnalités sont directement intégré dans le code du jeu (sans modloader).

Enfin je pense que par "logiciel de modage" tu voulais dire un logiciel ou tu ne tape pas de code, c'est bien sa?

PS: Edit du premier post, la version beta sera disponible ce soir, j'ai besoin de testeurs pour avoir quelques rapports.

Je me permet de double post pour changements majeurs:
- Version Beta 0.1 Disponible!
- Ajout de screenshot / buglist

Si vous testez le mod, n'hésitez pas a me dire si vous rencontrez des bug / ce que vous ressentez ou tout autre remarque constructive.

PS: Je sais les skins des mobs sont fait a l'arrache, mais il en fallait pour passer aux tests.

Oui c'est ce que je voulais dire, dommage que je ne puisse pas participer. Alors là, CHAPEAU pour avoir sorti aussi vite la premiere version du mod !!! Je le test sur le champ !!! Serieusement, c'est très prommeteur !

RE, J'ai test le mods et tout va bien, malgré certain "bugs":
-Dans une grotte, dans le monde normale, j'ai rencontré un cochonzombie avec un baton à la main(à la place de leur abhituelle épée). Ce monstre ma louté une pepite d'or ! et il réagis pareil que leur frêre du Nether, j'en tape un et tout les autre s sont attaquer à moi!

Maintenant, quelque remarque:
1-Les tanke sont trops presents contrairement aux kamikazes qui sont très rares

et enfin, LES SCREENSHOOT !!!
2012-02-23_10.45.01.png
2012-02-23_10.45.01.png
2012-02-23_10.45.10.png
2012-02-23_10.46.04.png
2012-02-23_10.47.23.png
2012-02-23_10.48.29.png
2012-02-23_10.49.53.png
2012-02-23_10.52.29.png
2012-02-23_10.52.17.png