[En cours] Pokecraft

Rocraftul

Bucheron
15 Juillet 2011
124
2
11
Salut à tous,

ufi91lxftr.jpg


Aujourd'hui je vais vous présenter une idée de mod qui me parcours depuis déjà quelques jours.
Étant fan de pokémon (surtout quand j'étais petit) j'ai une idée de mod "Pokécraft"


Pokécraft c'est quoi ?
Pokecraft serai un mod qui ajoutera un nouveau monde, avec des pokemon et de nouveaux craft, de nouvelles pierres ...


Oui pokecraft serai un genre de nether mais complètement différent avec des pokemon passif comme "dangereux" et pourquoi pas ne rajouter des musiques de pokemon ^^'


Les nouveaux items :
? Pokéball // Attraper des pokémon
? Potions pour pokémon // Restaure la vie de vos Pokémon
? Pokedex // Voit tout les Pokémon tués et le niveau de vie de vos Pokémon
? PokéRadar // Voit tous les pokemons autour de vous

Nouvelles plantes :
? Baies // Permet de faire des potions
? Miel // Posé sur un arbre, cette arbre fera approché des pokemons

Nouvelles pierres :
? Pierre d'eau // Permet de faire évoluer un pokemon de type eau
? Pierre de feu // permet de faire évoluer un pokemon de type feu
? Pierre Herbe // Permet de faire évoluer un pokemon de type herbe
? Pierre Electrique // Permet de faire évoluer un pokemon de type électrique
? Pierre Soleil // Permet de faire évoluer un pokemon de type soleil
? Pierre Lune // Permet de faire évoluer un pokémon de type obscur
? Rock // Permet de faire des pierres d'évolution


? Nouveaux Pokémon :
? Pikachu
? Dracaufeu
Attaque : Lance Flamme
? Ho-Ho
Attaque : Lance Flamme
? Loclass
Capturé, ils peuvent faire un bateau qui ne se casse pas
? Team Rocket // Ils sont en groupes (miaouss, Jams, Jessie) Miaoss vous attaquera pendant que Jams et Jessie vous voleront vos Pokeballs


Crafts

gallery_pokemon%20potion%20tcg%20gallery2.jpg


Il faudrait choisir entre une de ces deux potions ;)


Idée en vrac :
Nouvelle case équipement : La ceinture // Si on mets une pokeball dans la ceinture, le pokemon vous suivra derrière vous.
Des centres pokemons ou des blocs // Les centres se génèreront dans la map, mais nous hésitons avec des blocs qui serait des genres de four pour restauré la santé de vos pokémon.
Pourquoi pas faire un portail en sorte de pokeball géante ? ^^'

Les idées qui précèdent sont de xanthox que je remercie ;)


Voilà en général ce qui pourrait y avoir ^^'
Mais ceci ne reste qu'une idée, et ne sachant pas coder (sauf copier des codes et les changer peu ), je voudrai votre avis sur ce mod et surtout si vous connaissez des modeurs/modeuses qui voudrai bien faire ce mod

Vos idées sont bien sur pris en compte.


/!\New/!\ Si vous voulez parler en direct un facebook a été créer !!
http://www.facebook.com/profile.php?id=100002760877128

/!\New/!\ Ajout d'un moddeur !! Merci à Zoctos de nous aider pour ce mod !

/!\New/!\ Nous recherchons des modeurs pour aider notre pauvre Zoctos :p et des graphistes !

Idée principal : Rocraftul
Modeur
-Zoctos son mod & sa chaine =)
-...
-...


Graphistes
- ...
- ...
- ...

En cours :

Création du 1er pokémon =)


Si vous voulez aider pokecraft, merci de mettre sa dans votre signature :)
Code:
 [url=http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=17643][img]http://img807.imageshack.us/img807/373/sansre2hw.jpg[/img][/url]

Ce qui donne


Amicraftement,
Ro'

Ps: Je voudrai rester dans les touts premier épisode de Pokémon, car après (mon avis personnel) sa devient du n'importe quoi :p
 

Rocraftul

Bucheron
15 Juillet 2011
124
2
11
RE: [Idée Mod] Pokecraft

Merci ^^'
Voilà des screens de ce que pourrai ressembler la pokeball (pour nous donner une idée, car j'ai récupéré sur le net et j'ai fait le découpage vite fait, désolé si il a du blanc qui dépasse c'est normal ^^' )

sansre9w.png

sansre10s.png

sansre12w.png

sansre11a.png



Voili Voilou :)

Ps: Je n'ai fait que changer le pack de texture ^^'
 

Zoctos

Jeune Youtubeur
30 Mars 2011
288
0
11
28
RE: [Idée Mod] Pokecraft

pas mal comme idée mais je crois qu'il y a déjà un mod qui permet d'attraper les mobs mais il me semble qu'il n'y a pas tous les autres items que tu prévois.
 

CrazyFox24

Aventurier
23 Avril 2011
75
0
0
RE: [Idée Mod] Pokecraft

Je suis pour. Les Pokemons capturés seraient dans la pokéball? Et est-ce que l'on pourra "lancer" celle ci afin que les pokemons capturés nous suivent et nous prête main forte si nécessaire (ce serait cool qu'un mouton combate un sqellette pour nous ou alors qu'un creeper soit de notre coté, sa en ravirai plus d'un!)?
De plus se serait bien que l'on puisse faire entre/sortir, entrer/sortir un pkm à l'infini dans sa pkb. Et dernière chose, je suggere que pour attraper un pkm, il faudrai d'abord l'affaiblir un peu. Qu'est-ce que tu en dis?
 

Rocraftul

Bucheron
15 Juillet 2011
124
2
11
RE: [Idée Mod] Pokecraft

Déjà merci tout le monde :)
Sinon je répond à tes questions Crazy,

Les Pokemons capturés seraient dans la pokéball?
Oui ils serai dans la pokeball ;)
Et est-ce que l'on pourra "lancer" celle ci afin que les pokemons capturés nous suivent et nous prête main forte si nécessaire (ce serait cool qu'un mouton combate un sqellette pour nous ou alors qu'un creeper soit de notre coté, sa en ravirai plus d'un!)?
Je ne pense pas que les moobs de minecraft pourront être capturé à la pokeball, je pensais plus aux nouveaux mobs qui vont être implanté (a part la team rocket)
De plus se serait bien que l'on puisse faire entre/sortir, entrer/sortir un pkm à l'infini dans sa pkb.
Oui sa j'y ais pensés aussi et je suis d'accord ^^'
. Et dernière chose, je suggere que pour attraper un pkm, il faudrai d'abord l'affaiblir un peu. Qu'est-ce que tu en dis?
100% d'accord avec toi :)

Amicraftement,
Ro'

Ps:Je viens de commencé le java (il à 5 minutes), mais je cherche toujours un ou plusieurs modeurs ;)
 

CrazyFox24

Aventurier
23 Avril 2011
75
0
0
RE: [Idée Mod] Pokecraft

^^ C'est un bon début, mais désolé moi non plus je ne suis pas un moddeur comfirmé
 

Rocraftul

Bucheron
15 Juillet 2011
124
2
11
RE: [Idée Mod] Pokecraft

D'accord, moi j’attends la fin du tutoriel pour créer son mobs, comme sa j'essayerai de faire un début de monstre ^^'

Ps: Message édité avec quelques modifs !

Pss: Si tu connais des modeurs, et qu'ils peuvent nous aider sa serai parfait :)
 

xanthox

Aventurier
23 Mars 2011
7
0
1
RE: [Idée Mod] Pokecraft

Salut aurais tu une messagerie instantané (msn face )pour parle car je suis moi mémé un grand admirateur de Pokemon. je pourrais te donne quelque idée ( bonne comme mauvaise :D mdr )

Cordialement xanthox .