[En cours] Pokecraft

Death The Kid

Bucheron
14 Juillet 2011
133
10
13
Il y a déjà un mod comme ça sur le forum officiel, il gère très bien les évolutions. Tu pourrai prendre exemple sur lui non ?

http://www.minecraftforum.net/topic/519098-173-pokemobs-v032/
 

luffy42120

Le chapeau de paille !
4 Juillet 2011
722
21
13
25
leurs système de Pokéball est super bien fait ils sont fort c'est anglais quand même mais nous on a penser au snatcheur j’espère que vous aller le mettre

au faites pour la snatcheur si je l'aime bien c'est surtout parce-qu'il ne les capture pas mais les lie d’amitié avec nous c'est moins cruel que de les enfermer dans des Pokéball et a l’intérieur en plus il sont transformer en boule rouge les pauvre
 

ventrail

Graphiste amateur
16 Août 2011
173
2
124
pour le snatcheur je trouve ca une bonne idée, mais après pokeball = amis du joueur et
snatcheur = pokemon protégeant le joueur
 

luffy42120

Le chapeau de paille !
4 Juillet 2011
722
21
13
25
ventrail a dit:
pour le snatcheur je trouve ca une bonne idée, mais après pokeball = amis du joueur et
snatcheur = pokemon protégeant le joueur

sa se voit que ta jamais jouer a Pokémon ranger toi au contraire des pokéball
les Snatcheur tisse des liens d’amitié avec les Pokémon et ne les forces a rien faire d'ailleurs les Pokémon trop gros ou trop "méchant" ne peuvent pas aller avec le Snatcheur les "méchant" car il veulent pas et les gros a cause de la taille donc tu vois sa n'a rien a voir avec se que t'a dit puisqu’un Pokémon qui ne veut pas être capturer est capturer quand même avec les Pokéball
 

rondoudou62

Aventurier
29 Avril 2011
12
0
1
Je viens de voir quelques choses de très grave ,Rondoudou n'est pas dans les pokemon carpturable .... :o je te paye 1 millions d'euros si tu le rajoutes ,non sans rire je ferais tout mon possible pour le télécharger :p