[En cours] Pokecraft

Il y a déjà un mod comme ça sur le forum officiel, il gère très bien les évolutions. Tu pourrai prendre exemple sur lui non ?

http://www.minecraftforum.net/topic/519098-173-pokemobs-v032/

leurs système de Pokéball est super bien fait ils sont fort c'est anglais quand même mais nous on a penser au snatcheur j’espère que vous aller le mettre

au faites pour la snatcheur si je l'aime bien c'est surtout parce-qu'il ne les capture pas mais les lie d’amitié avec nous c'est moins cruel que de les enfermer dans des Pokéball et a l’intérieur en plus il sont transformer en boule rouge les pauvre

pour le snatcheur je trouve ca une bonne idée, mais après pokeball = amis du joueur et
snatcheur = pokemon protégeant le joueur

ventrail a dit:
pour le snatcheur je trouve ca une bonne idée, mais après pokeball = amis du joueur et
snatcheur = pokemon protégeant le joueur

sa se voit que ta jamais jouer a Pokémon ranger toi au contraire des pokéball
les Snatcheur tisse des liens d’amitié avec les Pokémon et ne les forces a rien faire d'ailleurs les Pokémon trop gros ou trop "méchant" ne peuvent pas aller avec le Snatcheur les "méchant" car il veulent pas et les gros a cause de la taille donc tu vois sa n'a rien a voir avec se que t'a dit puisqu’un Pokémon qui ne veut pas être capturer est capturer quand même avec les Pokéball

Je viens de voir quelques choses de très grave ,Rondoudou n'est pas dans les pokemon carpturable .... :o je te paye 1 millions d'euros si tu le rajoutes ,non sans rire je ferais tout mon possible pour le télécharger :p