[En cours] Pokecraft

linkpingu

Héros du pôle nord!
4 Juillet 2011
236
3
13
Ce qui serait bien c'est que ce mod soit dispo en multi et tu peut importer tes pokémons de la parti solo en multi! et après tu fait de matchs et quand ta gagner tu envoie ton pokémon sur la tete de l'autre dresseur et après tu lui arrache les cheveux lol (pourquoi pas meme les yeux!)
J'aimerais bien soutenir ce mod mais après j'aurais exactement la même signature que Zoctos (et peut-etre d'autre aussi) mais je la meme quand-meme dans ma signature!:mobcreeper:
 

flipflop02

Architecte en herbe
30 Juin 2011
57
0
75
Si je fesais le graphiste d'item seulement car j'adore pokémon.
Si tu est d'acord pour que je sois graphiste envoie moi un MP pour dire quand je commence.
 

Zoctos

Jeune Youtubeur
30 Mars 2011
288
0
11
28
linkpingu a dit:
Ce qui serait bien c'est que ce mod soit dispo en multi et tu peut importer tes pokémons de la parti solo en multi! et après tu fait de matchs et quand ta gagner tu envoie ton pokémon sur la tete de l'autre dresseur et après tu lui arrache les cheveux lol (pourquoi pas meme les yeux!)
Ça c'est énormément difficile (je sais pas si ça se dit) car il faut de un convertir le mod pour qu'il puisse être utilisé en multi et de deux faire un lien entre le mode solo et le mode multi. De plus je pense que si c'est fait toutes les parties en solo auront les mêmes Pokémons.
 

Boubastis

Aventurier
7 Juillet 2011
7
0
1
un mod très ressemblant

http://www.minecraftforum.net/topic/519098-173-the-official-pokemobs-v032/

il a crée 4 Pokémons pour le moments, les pokéballs, et le pokédex
 

luffy42120

Le chapeau de paille !
4 Juillet 2011
722
21
13
25
Boubastis a dit:
un mod très ressemblant

http://www.minecraftforum.net/topic/519098-173-the-official-pokemobs-v032/

il a crée 4 Pokémons pour le moments, les pokéballs, et le pokédex

:hum: tu est pathétique lis avant de poster :honte: donc maintenant :sors:
 

Rocraftul

Bucheron
15 Juillet 2011
124
2
11
Nous on va re créer un nouveau monde comme sa ceux qui aiment pokemons et ne veulent pas avoir le monde "ruiné" pour les pokemons vous pourrez =)
Je suis de retour de mon week end, je vais voir avec Zoctos ou il en est =)

Amicraftement,
Ro'
 

luffy42120

Le chapeau de paille !
4 Juillet 2011
722
21
13
25
Rocraftul a dit:
Nous on va re créer un nouveau monde comme sa ceux qui aiment pokemons et ne veulent pas avoir le monde "ruiné" pour les pokemons vous pourrez =)
Je suis de retour de mon week end, je vais voir avec Zoctos ou il en est =)

Amicraftement,
Ro'

ben oui après tout dans les films Pokémon il disent le monde des Pokémons pas le réelle