Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce qui serait bien c'est que ce mod soit dispo en multi et tu peut importer tes pokémons de la parti solo en multi! et après tu fait de matchs et quand ta gagner tu envoie ton pokémon sur la tete de l'autre dresseur et après tu lui arrache les cheveux lol (pourquoi pas meme les yeux!)
J'aimerais bien soutenir ce mod mais après j'aurais exactement la même signature que Zoctos (et peut-etre d'autre aussi) mais je la meme quand-meme dans ma signature!
Si je fesais le graphiste d'item seulement car j'adore pokémon.
Si tu est d'acord pour que je sois graphiste envoie moi un MP pour dire quand je commence.
Ce qui serait bien c'est que ce mod soit dispo en multi et tu peut importer tes pokémons de la parti solo en multi! et après tu fait de matchs et quand ta gagner tu envoie ton pokémon sur la tete de l'autre dresseur et après tu lui arrache les cheveux lol (pourquoi pas meme les yeux!)
Ça c'est énormément difficile (je sais pas si ça se dit) car il faut de un convertir le mod pour qu'il puisse être utilisé en multi et de deux faire un lien entre le mode solo et le mode multi. De plus je pense que si c'est fait toutes les parties en solo auront les mêmes Pokémons.
Nous on va re créer un nouveau monde comme sa ceux qui aiment pokemons et ne veulent pas avoir le monde "ruiné" pour les pokemons vous pourrez =)
Je suis de retour de mon week end, je vais voir avec Zoctos ou il en est =)
Nous on va re créer un nouveau monde comme sa ceux qui aiment pokemons et ne veulent pas avoir le monde "ruiné" pour les pokemons vous pourrez =)
Je suis de retour de mon week end, je vais voir avec Zoctos ou il en est =)